
Rallye De Monte-carlo Historique En Bmw 2002!
- YOYOM3
- Messages : 1031
- Inscription : sam. mai 04, 2002 8:14 pm
- Localisation : DOUBS 25
Re: Rallye De Monte-carlo Historique En Bmw 2002!
Quel dommage 

......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Rallye De Monte-carlo Historique En Bmw 2002!
Salut,Swiss02 a écrit :Me voici a Monaco .. mais en voiture de loc et sans la 2002. Effectivement nous avons cassé .. l'essieu arriere ... et en plein virage. Enfin pas trop de casse. Je vous raconterai ca plus tard.
tu veux des pièces de rechanges j'ai une bonne adresse pas loin

Pas de chance tu as cassé quoi exactement ???
a+
- superpooky
- Messages : 5287
- Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm
Re: Rallye De Monte-carlo Historique En Bmw 2002!
zut alors c'est [...censuré...] çà ! ! !
et dire que j'ai failli jouer l'assistance ! ! !
enfin, un essieu, c'est pas le genre de truc qu'on pense a avoir dans le coffre ...
et dire que j'ai failli jouer l'assistance ! ! !
enfin, un essieu, c'est pas le genre de truc qu'on pense a avoir dans le coffre ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Rallye De Monte-carlo Historique En Bmw 2002!
C'est le triangle arrière droit qui a cassé net, la roue (+amorto etc) s'est fait la malle ... a 80km/h et en survirage s'il vous plait. Gloire au parapet qui a evité un bain dans la riviere en contre-bas.
La voiture est bien démolie, mais uniquement en dessous, par miracle la carrosserie n'a rien, mais je ne sais pas si ca va valoir la peine de la réparer.
Sinon, à part ce "petit incident", ce fut un pied d'enfer ... elle tournait nickel chrome. Pas mal de neige en altitude ... j'ai monté des vieux cloutés derrière avec des pneus contacts devant .. délicat la conduite .. survirage permanent mais vraiment très sympa... (on ne tourne qu'avec l'accélerateur sinon c'est sous-virage assuré)
Donc ... les proprios de 02 ... vérifiez bien vos triangles car la corrosion n'est pas visible .. et quand ça casse .. et bien ... ca donne des sensations!
J'ai fait le Turini hier soir avec la voiture de loc, histoire de voir passer Ragnotti et son Alpine .. mais je l'avais mauvaise.
Bon .. il me reste le gala de fin d'épreuve ce soir au sporting club de Monaco ... et demain retour à Genève en Megane Cdi .. mais par la route Napoléon tout de meme!
Ce qui est sur, c'est que je reviens l'année prochaine. Il me reste seulement à trouver un nouveau copilote ... et surtout une voiture!
La voiture est bien démolie, mais uniquement en dessous, par miracle la carrosserie n'a rien, mais je ne sais pas si ca va valoir la peine de la réparer.
Sinon, à part ce "petit incident", ce fut un pied d'enfer ... elle tournait nickel chrome. Pas mal de neige en altitude ... j'ai monté des vieux cloutés derrière avec des pneus contacts devant .. délicat la conduite .. survirage permanent mais vraiment très sympa... (on ne tourne qu'avec l'accélerateur sinon c'est sous-virage assuré)
Donc ... les proprios de 02 ... vérifiez bien vos triangles car la corrosion n'est pas visible .. et quand ça casse .. et bien ... ca donne des sensations!
J'ai fait le Turini hier soir avec la voiture de loc, histoire de voir passer Ragnotti et son Alpine .. mais je l'avais mauvaise.
Bon .. il me reste le gala de fin d'épreuve ce soir au sporting club de Monaco ... et demain retour à Genève en Megane Cdi .. mais par la route Napoléon tout de meme!
Ce qui est sur, c'est que je reviens l'année prochaine. Il me reste seulement à trouver un nouveau copilote ... et surtout une voiture!
- 323i
- Messages : 4999
- Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
- Localisation : Pilat
Re: Rallye De Monte-carlo Historique En Bmw 2002!
bon courage et merci pour ce récit 

Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- superpooky
- Messages : 5287
- Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm
Re: Rallye De Monte-carlo Historique En Bmw 2002!
un nouveau copilote ?Swiss02 a écrit :Ce qui est sur, c'est que je reviens l'année prochaine. Il me reste seulement à trouver un nouveau copilote ... et surtout une voiture!
je me propose ...
pour ta 02 c'est pas réparable ...?
en tout cas, je vais jeter un oeil à la mienne ... les fixations des triangles ou plutôt au niveau de cette petite barre boulonnées vers l'avant, j'avais déjà entendu parler de gros pépins compromettant bien souvent une remise en état ...

pour ce qui est de jouer les copilotes et accessoirement les mécanos, pas de problème, je me propose volontiers ! ! !
pour la voiture, c'est pas un soucis ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- 316baur
- Messages : 4287
- Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
- Localisation : Aix-Marseille
Re: Rallye De Monte-carlo Historique En Bmw 2002!
En baladant sur le web , j'ai trouvé une petite photo de la 2002 Suisse :

Et une dédicace a Cox :


Et une dédicace a Cox :

- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Rallye De Monte-carlo Historique En Bmw 2002!
ah tu avais pas de renforcer comme sur tiiSwiss02 a écrit :C'est le triangle arrière droit qui a cassé net, la roue (+amorto etc) s'est fait la malle ... a 80km/h et en survirage s'il vous plait. Gloire au parapet qui a evité un bain dans la riviere en contre-bas.
La voiture est bien démolie, mais uniquement en dessous, par miracle la carrosserie n'a rien, mais je ne sais pas si ca va valoir la peine de la réparer.
Sinon, à part ce "petit incident", ce fut un pied d'enfer ... elle tournait nickel chrome. Pas mal de neige en altitude ... j'ai monté des vieux cloutés derrière avec des pneus contacts devant .. délicat la conduite .. survirage permanent mais vraiment très sympa... (on ne tourne qu'avec l'accélerateur sinon c'est sous-virage assuré)
Donc ... les proprios de 02 ... vérifiez bien vos triangles car la corrosion n'est pas visible .. et quand ça casse .. et bien ... ca donne des sensations!
J'ai fait le Turini hier soir avec la voiture de loc, histoire de voir passer Ragnotti et son Alpine .. mais je l'avais mauvaise.
Bon .. il me reste le gala de fin d'épreuve ce soir au sporting club de Monaco ... et demain retour à Genève en Megane Cdi .. mais par la route Napoléon tout de meme!
Ce qui est sur, c'est que je reviens l'année prochaine. Il me reste seulement à trouver un nouveau copilote ... et surtout une voiture!
l'essentiel c'est que tu es rien et ton copilote.
a+
- KOLOS
- Messages : 1588
- Inscription : mar. mai 07, 2002 7:20 am
- Localisation : Belfort 90 (+ Paris)
Re: Rallye De Monte-carlo Historique En Bmw 2002!
Vraiment désolé pour toi et cette jolie 2002. Elle est vraiment irréparable ?
Le copilote c'est enfin réveillé quand le triangle à laché ?

A+
Le copilote c'est enfin réveillé quand le triangle à laché ?



A+

Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Rallye De Monte-carlo Historique En Bmw 2002!
alors cette 2002 tu la sauves ??Swiss02 a écrit :C'est le triangle arrière droit qui a cassé net, la roue (+amorto etc) s'est fait la malle ... a 80km/h et en survirage s'il vous plait. Gloire au parapet qui a evité un bain dans la riviere en contre-bas.
La voiture est bien démolie, mais uniquement en dessous, par miracle la carrosserie n'a rien, mais je ne sais pas si ca va valoir la peine de la réparer.
Sinon, à part ce "petit incident", ce fut un pied d'enfer ... elle tournait nickel chrome. Pas mal de neige en altitude ... j'ai monté des vieux cloutés derrière avec des pneus contacts devant .. délicat la conduite .. survirage permanent mais vraiment très sympa... (on ne tourne qu'avec l'accélerateur sinon c'est sous-virage assuré)
Donc ... les proprios de 02 ... vérifiez bien vos triangles car la corrosion n'est pas visible .. et quand ça casse .. et bien ... ca donne des sensations!
J'ai fait le Turini hier soir avec la voiture de loc, histoire de voir passer Ragnotti et son Alpine .. mais je l'avais mauvaise.
Bon .. il me reste le gala de fin d'épreuve ce soir au sporting club de Monaco ... et demain retour à Genève en Megane Cdi .. mais par la route Napoléon tout de meme!
Ce qui est sur, c'est que je reviens l'année prochaine. Il me reste seulement à trouver un nouveau copilote ... et surtout une voiture!
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités