Rallye De Monte-carlo Historique En Bmw 2002!

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
YOYOM3

Re: Rallye De Monte-carlo Historique En Bmw 2002!

Message par YOYOM3 »

Quel dommage :(
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

manuz1

Message par manuz1 »

Swiss02 a écrit :Me voici a Monaco .. mais en voiture de loc et sans la 2002. Effectivement nous avons cassé .. l'essieu arriere ... et en plein virage. Enfin pas trop de casse. Je vous raconterai ca plus tard.
Salut,
tu veux des pièces de rechanges j'ai une bonne adresse pas loin :D
Pas de chance tu as cassé quoi exactement ???

a+
ImageImageToulouse(31)

superpooky

Message par superpooky »

zut alors c'est [...censuré...] çà ! ! !
et dire que j'ai failli jouer l'assistance ! ! !
enfin, un essieu, c'est pas le genre de truc qu'on pense a avoir dans le coffre ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Swiss02

Message par Swiss02 »

C'est le triangle arrière droit qui a cassé net, la roue (+amorto etc) s'est fait la malle ... a 80km/h et en survirage s'il vous plait. Gloire au parapet qui a evité un bain dans la riviere en contre-bas.
La voiture est bien démolie, mais uniquement en dessous, par miracle la carrosserie n'a rien, mais je ne sais pas si ca va valoir la peine de la réparer.

Sinon, à part ce "petit incident", ce fut un pied d'enfer ... elle tournait nickel chrome. Pas mal de neige en altitude ... j'ai monté des vieux cloutés derrière avec des pneus contacts devant .. délicat la conduite .. survirage permanent mais vraiment très sympa... (on ne tourne qu'avec l'accélerateur sinon c'est sous-virage assuré)

Donc ... les proprios de 02 ... vérifiez bien vos triangles car la corrosion n'est pas visible .. et quand ça casse .. et bien ... ca donne des sensations!

J'ai fait le Turini hier soir avec la voiture de loc, histoire de voir passer Ragnotti et son Alpine .. mais je l'avais mauvaise.

Bon .. il me reste le gala de fin d'épreuve ce soir au sporting club de Monaco ... et demain retour à Genève en Megane Cdi .. mais par la route Napoléon tout de meme!

Ce qui est sur, c'est que je reviens l'année prochaine. Il me reste seulement à trouver un nouveau copilote ... et surtout une voiture!

323i

Message par 323i »

bon courage et merci pour ce récit ;)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

superpooky

Message par superpooky »

Swiss02 a écrit :Ce qui est sur, c'est que je reviens l'année prochaine. Il me reste seulement à trouver un nouveau copilote ... et surtout une voiture!
un nouveau copilote ?
je me propose ...
pour ta 02 c'est pas réparable ...?
en tout cas, je vais jeter un oeil à la mienne ... les fixations des triangles ou plutôt au niveau de cette petite barre boulonnées vers l'avant, j'avais déjà entendu parler de gros pépins compromettant bien souvent une remise en état ... <_<
pour ce qui est de jouer les copilotes et accessoirement les mécanos, pas de problème, je me propose volontiers ! ! !
pour la voiture, c'est pas un soucis ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

316baur

Message par 316baur »

En baladant sur le web , j'ai trouvé une petite photo de la 2002 Suisse :

Image

Et une dédicace a Cox :

Image

manuz1

Message par manuz1 »

Swiss02 a écrit :C'est le triangle arrière droit qui a cassé net, la roue (+amorto etc) s'est fait la malle ... a 80km/h et en survirage s'il vous plait. Gloire au parapet qui a evité un bain dans la riviere en contre-bas.
La voiture est bien démolie, mais uniquement en dessous, par miracle la carrosserie n'a rien, mais je ne sais pas si ca va valoir la peine de la réparer.

Sinon, à part ce "petit incident", ce fut un pied d'enfer ... elle tournait nickel chrome. Pas mal de neige en altitude ... j'ai monté des vieux cloutés derrière avec des pneus contacts devant .. délicat la conduite .. survirage permanent mais vraiment très sympa... (on ne tourne qu'avec l'accélerateur sinon c'est sous-virage assuré)

Donc ... les proprios de 02 ... vérifiez bien vos triangles car la corrosion n'est pas visible .. et quand ça casse .. et bien ... ca donne des sensations!

J'ai fait le Turini hier soir avec la voiture de loc, histoire de voir passer Ragnotti et son Alpine .. mais je l'avais mauvaise.

Bon .. il me reste le gala de fin d'épreuve ce soir au sporting club de Monaco ... et demain retour à Genève en Megane Cdi .. mais par la route Napoléon tout de meme!

Ce qui est sur, c'est que je reviens l'année prochaine. Il me reste seulement à trouver un nouveau copilote ... et surtout une voiture!
ah tu avais pas de renforcer comme sur tii
l'essentiel c'est que tu es rien et ton copilote.
a+
ImageImageToulouse(31)

KOLOS

Message par KOLOS »

Vraiment désolé pour toi et cette jolie 2002. Elle est vraiment irréparable ?
Le copilote c'est enfin réveillé quand le triangle à laché ? :D :surprise: :lol:
A+ ;)
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

manuz1

Message par manuz1 »

Swiss02 a écrit :C'est le triangle arrière droit qui a cassé net, la roue (+amorto etc) s'est fait la malle ... a 80km/h et en survirage s'il vous plait. Gloire au parapet qui a evité un bain dans la riviere en contre-bas.

alors cette 2002 tu la sauves ??
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »