Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Turbo-Afshin

Re: Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

Message par Turbo-Afshin »

En Suisse cela n'est pas "trop" difficile, de trouver de très belles occases B) En effet nous avons la réputation d'avoir les anciennes les plus soignées de l'Europe ... ;)

J'avous tout de même que trouver une si belle E3 ou des E12 / E23 des premiere série dans un état similaire est devenu très difficile, même ici en Suisse ... :frust:

@ Swiss02, Je crios que si ton E3 était une BVM, cela aurait été bien plus facile à le vendre ... en effet j'en cherchais loooong temps une en si bonne état que la tienne, mais toujous et toujours malheuresement j'atterissais sur des models en BVA ... :wacko:

A+
Afshin
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

Swiss02

Message par Swiss02 »

Turbo-Afshin a écrit :@ Swiss02, Je crios que si ton E3 était une BVM, cela aurait été bien plus facile à le vendre ... en effet j'en cherchais loooong temps une en si bonne état que la tienne, mais toujous et toujours malheuresement j'atterissais sur des models en BVA ...  :wacko:

A+
Afshin
Elle est pourtant si agréable en BVA, je trouve perso que c'est le genre de voiture auquel correspond le mieux une boite auto. C'est vrai aussi que je n'ai jamais conduit une E3 en BVM ...
Par contre la marche arrière est presque naze (défaut habituel), faut que je fasse monter la boite auto d'occasion que je viens de trouver pour 100EUR :surprise:

Turbo-Afshin

Message par Turbo-Afshin »

100 Euro :surprise: alors là chapeau :amen:

Seul motorisation que je puisse imaginer en boitauto c'est un V8 ... de préférence en provenance de l'autre côté de l'océan ... ;)
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

superpooky

Message par superpooky »

mon avis sur la boite auto, je n'y était pas favorable, mais en y réfléchissant bien, ma copine a le permis mais ne pratique plus depuis longtemps, par "peur" de ce fameux levier de vitesse ... la peur de caler quoi ! ! ! :D
je crois lui avoir trouvé une solution sympa avec la 3.0Si auto ... qu'en pensez vous ??? :huh: :D
par contre, j'ai aussi entendu que bon nombre de E3-istes ont des soucis de marche arrière sur ces boites auto, la mienne marche ... jusqu'à quand ...???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

manuz1

Message par manuz1 »

alors dql
tu as continué le démontage :D
a+
ImageImageToulouse(31)

dgl

Message par dgl »

Bonjour MANUZ1,
Je vais recommencer à travailler sur la 30si mais je suis fort pris par le travail actuellement.
Ce soir, je vais relever la bâche sous laquelle se trouve la voiture actuellement pour rechercher
quelle partie et je vais prélever sur la voiture donneuse "d'organes". Je vais faire des photos au fur
et à mesure de ce que je vais entreprendre afin de vous faire profiter de l'expérience. ;)

Voilà, je viens de souper et je y aller. Si j'ai des photos je transmet plus tard.

A+ :ptdr:

dgl

Message par dgl »

voilà,
j'ai un peu travaillé mais j'ai un problème pour télécharger les photos. J'ai fait un post pour demander ce qu'il se passe et j'attend une réponse.
En fait j'ai découpé et dépointé une partie de la contre-aile droite dans sa partie supérieure car cette partie était rongée par la rouille. Dès que les photos passent je les envoye. :ranting:

dgl

Message par dgl »

J'ai donc débâché la voiture(l'avant).

Image

Voici la gangrène sur la contre-aile avant droite

Image

Image

Image

dgl

Message par dgl »

J'ai donc sorti les outils et commencé à faire des prélevements sur la bête.

Image

Image

Image

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui car demain tôt levé!

dgl

Message par dgl »

Je rajoute aussi les photos de mes donneuses d'organes

Image

Image

Voilà, ce sont deux 2500 dont je peut aussi vendre éventuellement des pièces.

A bientôt!!!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »