745i Turbo
- cannesetoile
Re: 745i Turbo
c'est clair que trouver une "bonne" e23 n'est pas si facile de jours, et quand il s'agit d'une 745 c'est mission presque impossible. comme quoi et je me repete les vendeurs de voitures sont presque tous des gros mythos !

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- manuz1
ouais enfin bon toi aussi tu en vends non ??cannesetoile a écrit :comme quoi et je me repete les vendeurs de voitures sont presque tous des gros mythos !

Mais c'est vrais que les mecs qui vendent des BMW vendent toujours des modèle spéciaux avec des options qui sont de série

Sanglier 81 si elle te plait pourquoi pas faire une proposition basse.
a+
- attticcus
salut
j'ai lut tout le post et je me disait que finalement elle serait acheter cette auto c'est dommage.
je sentais sanglier heureux d'avoir trouver cette 745 et paf (non pas le chien
) ca tombe a l'eau.
j'ai lut tout le post et je me disait que finalement elle serait acheter cette auto c'est dommage.
je sentais sanglier heureux d'avoir trouver cette 745 et paf (non pas le chien

- Turbo-Afshin
Je lui ai conseillé de passer à autre chose parceque j'ai senti qu'il n'aimait pas trop (voire pas du tout!!) d'avoir à régler des ennuis téchnique et des frais de réparation à sortir ...
C'est vrai que dans le cas de cette 745i cela pourrait aller jusqu' à un échange standard de la boîte ... rien qu'à cause de cela personne ne rest malheursement avec cette auto dans ces frais ... il y aura surement d'autres ennuis ça et là qui l'occuperont encore un bon bout de temps ...
N'ayant jamais vu la voiture, une estimation est difficile ... mais à avoir lu le rapport à SANGLIER81 j'en ai déduit qu'il ne s'agit pas forcément d'une exemplaire soignée (la mienne avait tout juste 30'000 Km à l'achat = état quasi-neuve
) et poutant j'en ai sorti des ronds et je compte plus les heures d'atelier à remetre tous ce qui est "usable" avec le temps (et pas forcément avec des Km) comme tuyoteries à dépression, joints, divers capteurs, ... etc ... Il faut ce rappeler que c'est des voitures qui réagissent extremement sensiblement à un manque d'entretien regulière
Somme toute, lors d'achat d'une 745i il y a toujours pas mal de frais à sortir à prévoir, pour en avoir une qui marche fort et bien .... autant éviter celles qui ont déjà un problem (et ici pas la moindre=boîte) à régler, pour se laisser les moyennes de l'amener dans un état irreprochable de fonctionnement
Cela étant dit, si la voiture est autrement dans un état irréprochable, et qui à "tout-juste" un problème de boîte, je ne dirais rien .... mais là il ne semble pas être le cas
Mon mot de la fin ... en tant que un passioné des 745 je l'acheterais à coup sûr
peu import ce qui m'attends après ... je l'aime cette auto, un point c'est tout 

N'ayant jamais vu la voiture, une estimation est difficile ... mais à avoir lu le rapport à SANGLIER81 j'en ai déduit qu'il ne s'agit pas forcément d'une exemplaire soignée (la mienne avait tout juste 30'000 Km à l'achat = état quasi-neuve

Somme toute, lors d'achat d'une 745i il y a toujours pas mal de frais à sortir à prévoir, pour en avoir une qui marche fort et bien .... autant éviter celles qui ont déjà un problem (et ici pas la moindre=boîte) à régler, pour se laisser les moyennes de l'amener dans un état irreprochable de fonctionnement

Mon mot de la fin ... en tant que un passioné des 745 je l'acheterais à coup sûr

-
Salut les gars, pour répondre c'est vrai que j'étais vachement content au départ d'avoir trouvé la perle rare; puis aprés cette visite, déçu, j'étais. Finalement, je passe à autre chose et j'ai trouvé une 735i de 87, donc e34, toute options, entretenue factures à l'appui pour 3500€. Je vais la voir le WE prochain.
Je vous tiendrais au courant. Pour ma 728i e23, l'assurance me la répare, donc je la garderais en collection. Ca me laissera le temps de la chouchouter car il n'y a plus de ventilation et il faut vraiment que j'y regarde, car on se les gèle
@+ et merçi les béhèmistes.

@+ et merçi les béhèmistes.

- bmw13fr
- superpooky
e32 non ???
pifoubmw lui, il saurait ...
pifoubmw lui, il saurait ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Turbo-Afshin