Tout ca c'est plutot du au sentiment de pas avoir bien travaillé entre-temps, car ayant la tête ailleurs - c a dire - dans la restauration d'anciennes. Faut dire qu'on a eu 2 restaurations longues, laborieuses et par dessus tout tres couteuses (Maserati Mexico + l'Alpina). Ca a pris une des 2 places d'atelier pendant plus d'une année, ca a pris beaucoup de temps (trouver pieces, demonter, monter etc...), et donc d'argent ou de manque a gagner, ce qui est pas négligeable pour un parc de taille moyenne qui a démarré il y a 2 ans.
La pater prefere investir dans son commerce plutot que dans les anciennes.
Cela dit, à 2, on est passé d'une 10aine d'autos anciennes a 3 seulement, donc ca devrait aller pour les garder a partir de maintenant, sachant qu'elles sont finies.
Un autre problème ayant longtemps été la place de park et les box dispo. Maintenant c'est en ordre avec 3 autos.
Cela dit, le connaissant, si quelqu'un en donne le prix affiché de la B7, je pense qu'elle partira.
Mais comme il n'y pas encore eu de touches depuis le temps... alors j'ai plutot l'impression qu'elle va rester et c'est tant mieux pour moi !!!

PS, concernant le trident... c'est notre marque fétiche et si la B7 part, je pense que ca serait peut etre pour laisser place a une Ghibli ou un truc du genre !