Salut
Bonne initiative ce post!!
Moi c'est loop -> Seb..
Alors moi , c'est pas forcement clair, meme pour moi..
Achat janvier 2006 323i de janvier 82, option volant 3 branches, et jantes en 13 BMW style alpina..
KM à l'achat 230 000 km..Mais ca clake fort fort, donc pratiquement HS va etre remplacé par un 323 d'une E30 donneuse, paratiquemetn autant de KM, mais vu l etat de la caisse (de 83) c'est bcp mieux entretenue.. (et peut etre que je referai gentiment mon moulin plus tard avec prise de cote, aac, coussinet et segement, pour repartir sur du bon neuf)...
Par contre, ce qui est sur c'est que sur ce new moteur, a poser bientot, je repars sur une Base CARBU..
Et donc hier, apres avec reception de mes news jante Eta beta en 15, j ai acheté mon premier carbu Weber (sur les 3) en 45 (DCOE)
Enfin bref, je m arrete la..
Vous pouvez voir tout ca
Sur le forum c'est ici:
ici
www.bmloop.blogspot.com
Voila ma petite E21, à poil (sans moteur), avec 2 nouvelles chaussures... (A l'arrière elle est en bilstein combinés filetés et à l'avant en origine, sans moteur, ca explique ca position, hum .. bizarre??!!!)
Pour la couleur, c'est un peu la galère, les idées principales etant: Orange coldorado; orange inka, basalt blau, blanc creme austin mini "old english white"... bref bref bref... Le vintage sera recherché, ainsi que la qualité de l auto.. sur tous les points..
________________________________________________________________________________
- E21
- 323i
- An janv. 1982
- 230 000 km d'origine
- 4 eme proprio
... en restauration ...
+++++++++++