Récup D'une 323i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
r2087

Re: Récup D'une 323i

Message par r2087 »

Tu vas nous faire une pièce de musée là, bravo B)

Partir d'une base saine c'est quand même tellement plus simple... C'est ce qu'on se dit quand on a une E21 climatisée (avec des trous de rouille partout je veux dire :P )

316baur

Message par 316baur »

Prisca , effectivement , on c'est loupé , c'est dommage , surtout que je suis allé voir ya pas longtemps une 316 E21 dans une casse a quelques kms de plan de campagne , et je me demande si c'est pas la même couleur d'intérieur , on aurais pus y allé ensemble ...
Et aurais discuté de 323i , vus que je sent que je vais m'en acheté une :innocent:

Pour les pièces , c'est pas graves , je t'aurais montré mon stock de pièces de 323i , peut etre que quelques trucs auraient pus t'intérréssé .
Je peux te prendre en photo les phares avnt que j'ai si tu veux ...

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Sur les 316, il me semble que la finition du tissu n'est pas la même que sur les 323i.

priscawaf

Message par priscawaf »

r2087 a écrit :Tu vas nous faire une pièce de musée là, bravo B)

Partir d'une base saine c'est quand même tellement plus simple... C'est ce qu'on se dit quand on a une E21 climatisée (avec des trous de rouille partout je veux dire :P )
en parlant de piéce de musée, je vais faire un ti post sur un site que je connais bien...

priscawaf

Message par priscawaf »

316baur a écrit :Prisca , effectivement , on c'est loupé , c'est dommage , surtout que je suis allé voir ya pas longtemps une 316 E21 dans une casse a quelques kms de plan de campagne , et je me demande si c'est pas la même couleur d'intérieur , on aurais pus y allé ensemble ...
Et aurais discuté de 323i , vus que je sent que je vais m'en acheté une :innocent:

Pour les pièces , c'est pas graves , je t'aurais montré mon stock de pièces de 323i , peut etre que quelques trucs auraient pus t'intérréssé .
Je peux te prendre en photo les phares avnt que j'ai si tu veux ...
ben oui des photos....
soit sur le forum, soit sur mon adresse perso priscawaf1@free.fr

priscawaf

Message par priscawaf »

je connais une 323i à 500roros sur Montpellier dans un etat correct.
Si interressés => MP ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »