Jantes Alpina Sur E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
323i

Re: Jantes Alpina Sur E21

Message par 323i »

loop a écrit :Alors??

:D

Ca donne quoi c est jantes?
Ca donne que ce carrossier a perdu un client pour une peinture complète. Je pense que le moment venu, j'irai voir ailleurs, je n'aime pas son "gensfoutisme" je lui mets la pression, normalement il s'y met Mardi (je dois les récupérer vendredi à mon avis mieux vaut ne pas y compter avec ce loustic) alors qu'elles sont chez lui depuis plus d'un mois! Un mois c'est le temps qu'il m'a fallu pour toutes les acheter une par une sur ebay.de, les faire rapatrier en france, les faire dévoiler et sabler en belgique et les amener chez lui, et lui maintenant il les laisse prendre la poussière au fond de son garage...
Bref pour maintenant, qu'il les fasse bien c'est tout ce que je lui demande (manquerai plus qu'il fasse un boulot de sagouin que j'aurai pu réaliser moi même en un week-end :wacko:
Et ne me demandez toujours pas de prix, même réponse, monsieur ne sait pas, c'est variable selon lui...
Je viens de préparer les emblèmes Alpina ils sont collés sur les cabochons.

Arnaud --> Fais chauffer le pistolet ya une peintue complète pour l'hiver à planifier :D

ps : vous aurez des niouzes dès que j'en aurai, je vais le harceler chaque soir de la semaine prochaine, vu que c'est cette semaine là qu'il devrait s'y mettre :online:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Moi franchement à ta place, je les lui retirerais tout bonnement et tout simplement.
Faut pas trop se croire chez mamie, d'abord il te dit que ce sera granuleux, qu'il pourra pas faire le disque de la bonne taille, ensuite il s'en fout et n'a rien fait en un mois.
Pour moi, c'est tchao et point barre. Ca m'énerve pour toi rien que de le lire :ranting:
Il faut même pas 2 heures à un carrossier peintre pour faire des jantes, faut pas exagérer.

Edit> il te faut quelqu'un qui aime son boulot et qui te les fera avec plaisir.

nono59

Message par nono59 »

323i a écrit :Arnaud --> Fais chauffer le pistolet ya une peintue complète pour l'hiver à planifier :D
salut quentin,

c'est pas le pistolet qu'on chauffe,c'est la cabine :D :D :D

il abuse quand meme,il a peut etre plein de carrosserie à faire en ce moment?
chez nous c'est déjà bouclé jusque mi juin en peinture avec tout les tuningmen de valenciennes
320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!
Image

loop

Message par loop »

Ouai recupere les !

Tu t en fou, c'est un scandale..

Fais travailler kk un qui en a envie!

Good luck

323i

Message par 323i »

nono59 a écrit :chez nous c'est déjà bouclé jusque mi juin en peinture avec tout les tuningmen de valenciennes
Salut Arnaud!
Yop je vois l'tableau... :D
On en reparle vendredi pm si par magie il a fini les jantes à temps, je passerai te voir pour remonter les pneus (mariage le lendemain).

En attendant pour patienter, voici une photo (floue comme d'hab :P ) des accessoires ;)

Image

edit : Loop, t'inquiète pas que c'est la dernière fois que je bosse avec lui, dommage il n'est pas loin c'était pratique... mais comme je n'ai rien à reprochher à mon spoiler, je me tournerai vers la même adresse qui me l'a fait à l'avenir B)

323i

Message par 323i »

Coup de fil au carrossier ce matin, il les peind aujourd'hui :thup:
Hier il a passé 3 heures 30 minutes ( :online: ) sur l'apprêt... ça va encore douiller c't'histoire :wacko:
Je les récupère vendredi, Mais (car il y a toujours un "mais") elles n'auront pas le centre noir satiné. Il dit qu'il n'aura pas le temps. Donc je les lui rendrai quelques jours plus tard, pour qu'il finisse le travail.

323i

Message par 323i »

A moins que pour simplifier les choses, je ne les lui laisse une semaine de plus pour les récupérer définitivement terminées. Ce serait en effet plus logique. Je ferai le mariage en 13" et comme personne ne s'en rendra compte à part moi... :rolleyes:

baur320

Message par baur320 »

323i a écrit :A moins que pour simplifier les choses, je ne les lui laisse une semaine de plus pour les récupérer définitivement terminées. Ce serait en effet plus logique. Je ferai le mariage en 13" et comme personne ne s'en rendra compte à part moi... :rolleyes:
Salut,
Je crois que le mieux est de lui laisser.
Si jamais il a un défaut dans le noir, il va prétexter que c'est du à ton utilisation.
Déjà qu'il est pas bien rapide, ne va pas le stresser avec ça. :innocent:
A+

323i

Message par 323i »

baur320 a écrit :Salut,
Je crois que le mieux est de lui laisser.
Si jamais il a un défaut dans le noir, il va prétexter que c'est du à ton utilisation.
Déjà qu'il est pas bien rapide, ne va pas le stresser avec ça. :innocent:
A+
lol, tu as raison, et puis yaura forcément des poussières etc qui vont s'incruster, donc non, je vais lui laisser et les prendre seulement quand elles seront totalement terminées.

r2087

Message par r2087 »

T'en a pas marre de parler tout seul :P

Bon s'il ne coopère pas faut faire un meeting devant chez lui :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »