Ca donne que ce carrossier a perdu un client pour une peinture complète. Je pense que le moment venu, j'irai voir ailleurs, je n'aime pas son "gensfoutisme" je lui mets la pression, normalement il s'y met Mardi (je dois les récupérer vendredi à mon avis mieux vaut ne pas y compter avec ce loustic) alors qu'elles sont chez lui depuis plus d'un mois! Un mois c'est le temps qu'il m'a fallu pour toutes les acheter une par une sur ebay.de, les faire rapatrier en france, les faire dévoiler et sabler en belgique et les amener chez lui, et lui maintenant il les laisse prendre la poussière au fond de son garage...loop a écrit :Alors??
![]()
Ca donne quoi c est jantes?
Bref pour maintenant, qu'il les fasse bien c'est tout ce que je lui demande (manquerai plus qu'il fasse un boulot de sagouin que j'aurai pu réaliser moi même en un week-end

Et ne me demandez toujours pas de prix, même réponse, monsieur ne sait pas, c'est variable selon lui...
Je viens de préparer les emblèmes Alpina ils sont collés sur les cabochons.
Arnaud --> Fais chauffer le pistolet ya une peintue complète pour l'hiver à planifier

ps : vous aurez des niouzes dès que j'en aurai, je vais le harceler chaque soir de la semaine prochaine, vu que c'est cette semaine là qu'il devrait s'y mettre