salut a toi
nikel elle commence vraiment a reprendre forme cette petite merveille
felicitation vive les futur photos a bientot
romain
E21 Coach?
- romain318i
- Ric
- franky
Re: E21 Coach?
Salut
Merci pour les compliments dés que j'aurais remis et néttoyer le pare-choc
je metterai des photos.
Merci pour les compliments dés que j'aurais remis et néttoyer le pare-choc
je metterai des photos.

- r2087
salut !
Je serais toi je profiterais du PC enlevé pour défaire la jupe avant qui tient par des vis de 8 et redresser le bas de la jupe... La tôle est super fine à cet endroit, si tu redresses avec un maillet en caoutchouc et que tu fais contrepoids avec un morceau de bois ou du plastique ça reviendra bien sans marques
Attention lors du remontage du PC à ne pas rayer les ailes !!! Entoure les pointes avec du chiffon
Je serais toi je profiterais du PC enlevé pour défaire la jupe avant qui tient par des vis de 8 et redresser le bas de la jupe... La tôle est super fine à cet endroit, si tu redresses avec un maillet en caoutchouc et que tu fais contrepoids avec un morceau de bois ou du plastique ça reviendra bien sans marques

Attention lors du remontage du PC à ne pas rayer les ailes !!! Entoure les pointes avec du chiffon

- franky
Salut r2087r2087 a écrit :salut !
Je serais toi je profiterais du PC enlevé pour défaire la jupe avant qui tient par des vis de 8 et redresser le bas de la jupe... La tôle est super fine à cet endroit, si tu redresses avec un maillet en caoutchouc et que tu fais contrepoids avec un morceau de bois ou du plastique ça reviendra bien sans marques![]()
Le redréssage de la jupe est prévu,merci du conseil pour le pc.