Moi il me tarde que le printemps arrive avec les fleurs et la verdure pour pouvoir faire d'autres photos comme celle-là :

Exact! je suis tiraillé par l'aspect "banalisé" d'une part, et par le décorum Alpina d'autre part. Sur mon ancienne B3s, je l'avais commandée sans les stripes, puis je les ai mis moi même, puis je les ai retirés suite aux commentaires de mes collègues...ProfilM3 a écrit :En fait tu as une relation assez confilctuelle avec les stripes Alpina ...![]()
Sur la B10 tu ne veux pas en mettre du tout .. .et sur la B7 tu choisis l'option la + "flashy" !!!![]()
Mais rassure-toi, loin de moi l'idée de critiquer quoi que ce soit sur ce point ... déjà car ce sont TES voitures ... et les 2 variantes ne me choquent absolument pas ...![]()
Vivement les photos en tous cas !!!
Oui, direct chez Alpina. En effet, ce sont les derniers dispos. Il y a 4 ans, je n'en voulais pas. Et depuis quelques temps, l'idée faisait son chemin....fokjvoissa.com a écrit :Heureuse initiative que la (re)mise en place des stripes Alpina... Tu les achètes directement à Buchloe? Je crois que cette combinaison bleue/verte est la dernière dispo pour les stripes anciens. Je cherche les mêmes en bleu...
Comme quoi, la photo ne rend pas les détails... les bandes grises qui s'y trouvaient en 2004 étaient surlignées d'un liseré DORE et non gris sombre (tu parles d'un mélange!) et les bandes se superposaient par endroits, et partaient en lambeaux dans d'autres. Rien d'autre à faire que de tout enlever.sergouilbm a écrit :Salut Christophe !
Content que tu sois enfin revenu à la raison et que tu remettes des bandes![]()
Je plaisante bien sûr, c'est plus une affaire de goût. Je trouvais ton auto à tomber avec les bandes grises pleines avec liserés gris plus sombres, avec le blanc c'était terrible.
Mais j'avoue que ces bandes bleues et vertes commencent à avoir tout le sel pour qu'une auto se démarque de la tristesse automobile actuelle, et revendiquent une identité Alpina forte.
Concernant la voiture en exemple, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que l'espace entre les deux bandes de couleur est trop grand, ce n'est pas aussi large dans ce que l'on voit en général.
Du coup, ça donne un côté moins graphique à la voiture vue d'ensemble, j'aime l'effet de "flèche" des bandes. Tu verras, ces vieux kit sont à monter en toutes petites sections de motifs (c'est comme ça qu'était mon kit pour la grise, mais j'ai constaté ça sur une B7 turbo E28, et ma B9 bordeaux aussi, on voit de nombreux raccords) du moins est-ce le cas pour les kit ajourés.
Du coup, le bleu et vert étant séparés, si on a une mauvaise mesure on fait des espaces trop grands.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités