moi je pense que chaque voiture à son charme, son attrait, ses qualités et surtout ses defauts, car chaque voiture meme la plus belle à un defaut c'est obligé

....j'avais trouvé et acheté sur ebay en bas de chez moi une 745i de 1986 rouge foncé, executive, 106000 kms à ....500€....elle etait moyenne, cliquetait mais marchait bien et avait un bel interieur avec ses becker, elle à fini en pieces mais elle me plaisait quand je suis allé l'a chercher...je craque aussi sur une e12, on m'a donné l'année derniere une 3.0S automatic, pareil, pas la cinquieme merveille du monde mais elle existait et fonctionnait bien....à pas cher on trouve des fois des tresors....cette 745 c'est un copain qui à voulu me faire plaisir, il voulait pas s'emmerder a refaire le haut moteur pourtant il sais que c'a se vend dans ces conditions là, c'est un vrai ami il m'a fait plaisir d'ailleur il l'avait recupéré pour moi, c'est pas beau la vie

, donc là le prix c'est special on va dire que si comme si il me l'avait donné vu qu'a la base elle à été donné pour la destruction, heursement les papiers eux ont été sauvés aussi