Zyp'mobile

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
nautilus

Re: Zyp'mobile

Message par nautilus »

r2087 --> Bientôt ??? Un petit quart d'heure quoi ! :lol:

Bon, les réjouissances prévues pour demain (vendredi 13 juillet 2007) :
- Matin, passage par la préfecture pour faire établir la nouvelle carte grise :angry: Je prie pour que cela aille vite (bouhouhou, encore des sous qui s'envolent :crying: - il faudrait que je les mette en cage)
- Achat des plaques ...
- Aprés midi, si tout se passe bien, avec Keops11 notre docteur local, vidange de la boîte de vitesses et du pont autobloquant (héhé, j'ai réussi à trouver la bonne huile); bon y'aura aussi une 325Is pas loin en attente d'intervention légère
- Inspection générale du dessous, dans une fosse c'est plus pratique quand même :lol:

Et ... dimanche, sur les belles routes françaises, direction la bretagne ! Avec l'appareil photo, promis.
ImageImage
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

nautilus a écrit :vidange de la boîte de vitesses et du pont autobloquant (héhé, j'ai réussi à trouver la bonne huile)
Tu pourrais donner l'adresse, car elle est pas facile à trouver cette huile !!
Donc pour ceux qui sont en RP EST, on trouve de la CASTROL SAF-XJ 75W140 à l'Autobac de Lognes (le long de l'A4)
C'est pas donné (19 Euro le litre) mais les autobloquants apprécieront :rolleyes: ...

nautilus

Message par nautilus »

Keops11 a écrit :Tu pourrais donner l'adresse, car elle est pas facile à trouver cette huile !!
Donc pour ceux qui sont en RP EST, on trouve de la CASTROL SAF-XJ 75W140 à l'Autobac de Lognes (le long de l'A4)
C'est pas donné (19 Euro le litre) mais les autobloquants apprécieront :rolleyes: ...
Ha oui, merci Fabio, désolé j'y ai pas pensé. Disons que pour le moment ma petite tête est remplie par la douce musique d'un 6 en ligne et les images d'une belle E21 :wub:

Oups, pourvu que mon Ix n'aille pas sur le forum :huh:
ImageImage

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut :wink2:

Voici un résumé de dimanche en photos/vidéos :innocent:
(désolé si vous n'entendez pas de le feulement des 6cylindres :( ...
mais l'écoulement de l'air et la pluie ont été plus fort :angry: )

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

323i

Message par 323i »

Elle me touche c'te vidéo, la musique, les routes de mon Nord natal... je suis nostalgique. Ce départ à Lyon est source de plusieurs déchirures... heureusement ya des potes déguisés en rouleaux de scotch pour m'aider !

Thank you Fabio, Jason & Stan (par odre alphabétique pour pas de jaloux).
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

nautilus

Message par nautilus »

:crying: bouhou, elle est super cette vidéo :surprise: !!!

Merci Fabio, merci Jason, et merci Quentin. Mais comme c'est écrit à la fin, c'est à suivre !

Ne t'inquiète pas Quentin, je pense que beaucoup d'entre nous comprennent ce que tu ressens. Mais il y aura une suite !

a+
Stan

P.S: De toute façon pour Jason et sa 320/6 ( :huh: ) ce ne sera qu'à suivre !!! Peux pas être devant ! :D
ImageImage

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

nautilus a écrit :P.S: De toute façon pour Jason et sa 320/6 ( :huh: ) ce ne sera qu'à suivre !!! Peux pas être devant ! :D
Bah je vois pas comment j'pourrais etre devant avec un 2.0l et une boite 5 éco et un 122cv
Contrairement à toi avec ta boite sport et ton 2.3l raboté et shrikisé de au moins 143cv :P

Faut savoir raison garder et ne pas s'enflammer mon bon Stan :P

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i

romain318i

Message par romain318i »

salut a tous
tout d'abord felicitation a stan pour sa superbe acquisition je connais la voiture et l'ancien proprietaire c'est une superbe voiture !!!! :top:

desolé pour quentin qu'il est du s'en separé elle nous manquera a tous dans le nord et la belgique cette petite voiture!!! :(

sinon superbe video d'ailleur assez emouvante ou alors c'est vrai ce qu'on dit je suis trop emotif :crying:
enfin voila une histoire se termine une autre commence !!!
bon courage a tous a stan d'abord pour entretenir ce petit bébé et pour en prendre bien soin je sais qu'il s'en occupera bien et aussi a quentin pour son avenir et tous ce que je peux te souhaiter c'est d'avoir encore plein de BM quentin

a bientot a tous bonne soirée
romain
ImageImageImageImage

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Bon... Apparemment j'ai loupé une carriere de réalisateur :crying: :D :lol:
Content que ça vous plaise :top:

A+ Jason ^_^
Image

r2087

Message par r2087 »

Ytse_Jam a écrit :Bon... Apparemment j'ai loupé une carriere de réalisateur :crying: :D :lol:
Content que ça vous plaise :top:

A+ Jason ^_^
Avec tous les comédiens qu'on connaît sur le forum t'as même de quoi te faire une équipe :lol:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »