Salut !
J'arrive aprés la bataille, et aprés l'achat donc, mais pour juger de la corrosion d'une E21, même trés belle, ce n'est parfois pas possible sans enlever la moquette et les isolants, alors sur un véhicule comme ça, cuit au soleil, attends-toi à trouver des surprises au niveau des planchers.
Les points qui rouillent et qui sont souvent cachés par un beau blackson bien épais:
- les passages de roues AR vu depuis la banquette, parfois sous l'isolant bitumeux
- le plancher intérieur au dessus du support de chandelles.
Il y a quelques années, un forumer dont j'ai oublié le nom, quoique je crois que son post est épinglé, a montré l'intérieur de sa E21, trés belle depuis l'extérieur: de beaux trous sur les planchers.
Sinon, un ami a un pote a récement acheté une 323i assez sympa, pas trop abimée, et mazette, les trous dans le plancher de 10 cm qu'il a trouvé en démontant....
Tout ça pour dire que les signes de rouille extérieure, ça ne fait pas tout.
Sinon, comme les autres, bon achat, et profites-en bien (j'espère ne pas t'avoir effrayé)
EDIT> j'ai trouvé pour toi le topic de la belle 323i finalement attaquée au niveau des planchers:
323i de bm68jaune
Page 5, tu as des photos des mauvaises surprises.