Alors ce trajet en 745 ?
Serge : Ha d'accord, de mon côté j'avais ça : 1.520 kg (Automatik 1.530 kg)
++
Tom
745i...c'est Normal Que C'a Pousse Autant ?
- Thomas Olivaux
Re: 745i...c'est Normal Que C'a Pousse Autant ?
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- cannesetoile
ben ce premier trajet c'est vraiment chouette, meme si le turbo ne souffle pas encore comme il faut ( en attente de la reception de mon wastegate ) la voiture se comporte comme une neuve et c'a c'est merveilleux, d'ailleur elle est neuve
...j'ai meme ecouté les cassettes du premier proprietaire sur le becker mexico...12l à l'ordi à 130 de moyenne, une petite pointe 160 à pour voir ( genre )...et ce matin regard sur les niveaux et rien, pas une goutte, pas un bruit....j'ai pas trop mal travaillé pour un amateur

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- sergouilbm
bravo ! Ca doit être quelque chose de s'occuper d'une représentante du haut de la gamme Bmw de l'époque, en très bon état qui plus est.
- cannesetoile
ma grande chance c'a à été de l'a trouver dans ces condition de presque neuf absolu à son premier proprietaire ( que je n'ai jamais vu ) et qui s'en foutait royalement meme si en 20 ans il à fait que 27000 kms avec sans l'a forcer tout en l'ayant acheté plus de 400000 francs et en ayant pas radiné sur les options.. mais les 12 ans d'arret ont imposés des remises à niveau indispensables. ma grande satisfaction est de rouler dans une auto qui me plait et qui est comme neuve comme dans le catalogue que je connaissais par coeur deja tout gamin. mon seul regret c'est que j'aurais prefere un interieur de couleur " castor " avec le zobelbraun, je me souviens en 86 un ami à moi sur cannes avait un ami allemand qui avait une 735i executive toute neuve de la meme couleur avec le cuir buffalo castor et montée hartge, j'ai les photos quelque part, il m'avait fait conduire la voiture je venais d'avoir le permis et c'a c'est un grand souvenir, elle avait quoi, dans les 10000 kms....dire que je connais içi dans un garage une 745i highline qui va etre detruite pour que le gars garde le moteur, quelle honte, il etait d'accord de me l'a vendre entiere ( elle est tres bien en + ) et ne donne plus signe de vie, quelle tristesse, je vais relancer la machine cette semaine

- titi750
E38, E32 et E23
- cannesetoile
merçi titi...j'achete...
....qui à dit que la 745i n'avait pas une longue esperance de vie ?

- cannesetoile
bon c'a y 'est je vais decrocher la fameuse highline dont j'avais parlé
...encore un truc sauvé de la destruction...une voiture de monaco avec 168000 kms, zobelbraun et cuir nappa oyster...la merveille des merveille, apres il me manque une version standart ( ah mais oui y'a celle de titi avec ses 431000 kms, mais oui ! ) et j'aurais la collection complete...non il me faudra encore aller en afrique du sud chercher une M745i 

- sebalex
Vous etes un peu malades les possesseurs d'anciennes, non ?
En tous cas je suis vraiment content qu'elle roule aussi bien ta 745i
seb
En tous cas je suis vraiment content qu'elle roule aussi bien ta 745i
seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- nenex
Encore une???????cannesetoile a écrit :bon c'a y 'est je vais decrocher la fameuse highline dont j'avais parlé...encore un truc sauvé de la destruction...une voiture de monaco avec 168000 kms, zobelbraun et cuir nappa oyster...la merveille des merveille, apres il me manque une version standart ( ah mais oui y'a celle de titi avec ses 431000 kms, mais oui ! ) et j'aurais la collection complete...non il me faudra encore aller en afrique du sud chercher une M745i
Sacré veinard, elle sont toute par chez toi ou quoi???
Ca donne quoi le cuir nappa otser
- cannesetoile
c'a donne que c'est un cuir exclusif pour le modele highline....et surtout que TOUT est garni de cuir, sans boiseries....a chaque fois que j'ai eu une 745 jen ai eux 3 en meme temps, une attire l'autre, là jai la mienne et y'a celle là, puis celle de 430000 kms plus une autre à cannes ....soit disant que c'est introuvable