Une E12 Ou Pas?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
cyrille

Re: Une E12 Ou Pas?

Message par cyrille »

delphin a écrit ::top: Hy,
Ah! le 2,8 carbu!. Quand la pompe de reprise se met en action!!!. :wub:
bonsoir a tous ,la 528 est elle toujours là bas :crying: ,une e12 a petits feux,cela ne coure plus les rues,si personne ne se dévoue,peux t'on me donner les coordonnées du vendeur,je regrette ma 520i de 1973 vendue cause manque de place ( 4 voitures pour un garage :sick: ),la rouille au niveau du toit ouvrant n'a pas l'air d'avoir percée <_< ,merci pour les infos :rolleyes:

Kelvinator

Message par Kelvinator »

mulot a écrit :bonsoir a tous ,la 528 est elle toujours là bas :crying: ,une e12 a petits feux,cela ne coure plus les rues,si personne ne se dévoue,peux t'on me donner les coordonnées du vendeur,je regrette ma 520i de 1973 vendue cause manque de place ( 4 voitures pour un garage :sick: ),la rouille au niveau du toit ouvrant n'a pas l'air d'avoir percée <_< ,merci pour les infos :rolleyes:

Salut, envoie-moi un MP et je te file l'adresse. Elle est dans l'Orne.
Une condition: tu me tiens au courant et tu me fais faire un tour dedans une fois redémarrée :top:

A+
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

Kelvinator

Message par Kelvinator »

MP envoyé :top:
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

cyrille

Message par cyrille »

je n'ais pas eu le message,peux tu le renvoyer ,merci,si je la prends :P ,pas de probléme,il y a de la place coté passager :D ,a plus !

Kelvinator

Message par Kelvinator »

ca y est, je viens de te le renvoyer.

A plus ^_^

cyrille

Message par cyrille »

Kelvinator a écrit :ca y est, je viens de te le renvoyer.

A plus ^_^
merci ,c'est bon,j'ai les infos, je les appelle demain :P ,si je l'a prends ,elle n'aura a parcourir que 30 kms pout être au chaud :D ,a plus

316.76

Message par 316.76 »

Bonjour Mulot,
Comment vas tu ?
J'espere que tu vas la prendre! :thup:
il y a du taf,mais bon,on en voit plus tout les jours non plus !
@+

cyrille

Message par cyrille »

316.76 a écrit :Bonjour Mulot,
Comment vas tu ?
J'espere que tu vas la prendre! :thup:
il y a du taf,mais bon,on en voit plus tout les jours non plus !
@+
bonjour 316.76,ça va bien :top: ,j' achéte toujours les choses que les autres ne veulent pas,cela me désole qu'elle pourrisse la bas :crying: ,madame va faire la tête si je raméne un vieux machin,mais bon,en plus ,j'ai de la famille qui habite a 30 kms de la 528,comme tu le dis,on n'en voit plus du tout,j'ai eu une 520i de 1973 achetée 150€( il en voulait 2000€ :sick: )premiére main en bon état,revendue cause manque de place :crying: ,la 528,200€ ou 300€,cela m'irait bien :surprise: ,j' ai eu aussi une 528i de 1984 premiere main ( 108.000kms,cause décés )pour 200€,j'aurai peut-être aussi de la chance :D , si elle roule,ce serait bien ,je ferais le reste petit a petit mais elle sera au chaud :thup: ,a plus;

316.76

Message par 316.76 »

Pour ce qui est des femmes...nous avons les mêmes !... :P
Sinon,n'hésite pas a y aller a l'esbrouffe!
Vu l'état, 200 euros c'est a mon avis un max pour ce genre de véhicule qui est a reprendre complétement !
Je croise un max de doigts pour toi ! :thup:
Et tiens nous au jus !

cyrille

Message par cyrille »

c'est mal parti pour la 528,la voiture est gagée :ranting: ,le garage n'était pas au courant,il vont essayer de voir avec l'ancien propriétaire et cela fait quand même presque trois ans qu'elle est dehors :( et qu'elle n'a pas roulée, vendue pour 1000€ <_< (a discuter ) et non roulante,j'irai quand même la voir si le probléme de carte grise est résolu,c'est désolant :(

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »