Autocollant garage du bac

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
chris_325is

Re: Autocollant garage du bac

Message par chris_325is »

salut les gars, j'ai encore reçu un chèque aujourd'hui mais je n'arrive pas à lire l'adresse écrite au stylo derrière (dept 69)
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

Perspex

Message par Perspex »

Salut Chris_325is,

Tu penses demarrer l'action cette semaine :rolleyes:

delphin

Message par delphin »

chris_325is a écrit :salut, les autocollants alpina "les fabuleuses bmw...etc" je les ai fait faire en rétro (à coller à l'intérieur de la vitre arrière et en blanc) c'est magnifique, j'ai aussi un Sytner pour les connaisseurs, et un monogramme b6 2.8l en métal pour coffre arrière
a+ tof
:D Hy,
Salut, je ne savais pas qu'il y avait un tel engouement pour ces autocollants, ma e23 vient du garage du bac
à Chennevieres, elle a un bel autocollant argent garage du bac avec les couleurs Alpina sur le coffre. J'y suis passé plusieurs fois dans les années 80, notamment pour faire un devis peinture. A l'occasion j'ai ramassé 3 ou 4 des autocollants empilés sur une table dans l'atelier. Quelque chose me dit que c'est du
collector alors... :rolleyes:
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

sergouilbm

Message par sergouilbm »

delphin a écrit :Quelque chose me dit que c'est du collector alors... :rolleyes:
Bien vu :D
Peut-être pourrais-tu les scanner et envoyer les fichiers à Chris pour l'aider à sa fabrication ?
Enfin après ça dépend si ton autocollant est du début des années 80, ou de la fin...

delphin

Message par delphin »

sergouilbm a écrit :Bien vu :D
Peut-être pourrais-tu les scanner et envoyer les fichiers à Chris pour l'aider à sa fabrication ?
Enfin après ça dépend si ton autocollant est du début des années 80, ou de la fin...
:huh: De 89 plutôt, puisque j'ai acheté ma 728 en 88 à un américain qui l'avait achetée au garage du bac en 1978
les autocollants ne sont pas le mêmes. Sur les miens il y a JCG en haut à gauche dans demi cercle. De toutes façons:
1-Il faut que je les retrouve, ils sont dans une revue technique, mais laquelle?.
Je vais faire des recherches
A+
Image

Perspex

Message par Perspex »

S'ils sont de 1989, je connais quelqu'un que cela va interesser au plus haut point... Vraiment.
Merci beaucoup de nous tenir au courant !!!

delphin

Message par delphin »

Perspex a écrit :S'ils sont de 1989, je connais quelqu'un que cela va interesser au plus haut point... Vraiment.
Merci beaucoup de nous tenir au courant !!!
:D : J'ai pas encore fouillé, mais vu l'intérêt je vais m'y mettre!
Image

chris_325is

salut les ptits gars, moi pour l'instant, j'attend encore des chèques (surtout un qui devrait arriver) de toutes façon je crois que nous ne devrions pas nous prendre la tête sur l'excatitude des autocollants car, comme je le disait plus haut, y'en a tellement eu des différents que de toutes façons, ça fera joli, même si celui que je vais refaire n'est pas exactement un original
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Et bien on a hâte de voir ça :thup:

chris_325is

salut les ptits gars je suis allé voir hier mon sérigraphiste et il me les fera pour milieu de semaine
a+ tof

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »