Bmw E9 3.0cs 1975

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
monsterjef

Re: Bmw E9 3.0cs 1975

Message par monsterjef »

Hello Renzo

Tout simplement que sur la plaquette c'est indiqué 3.0cs mais que sur mon certificat d'immatriculation c'est bien un 2478 cm3 qui y figure

Donc pour moi il s'agit d'un 2.5 Cs de 1975 c'est bien ca suivant le num de chassis ? En tout cas ils sont identiques, celui de la plaquette et celui de la caisse mais je n'ai pas encore pu lire le num du moteur....

JF
Renzo a écrit :Cool, merci pour ces nouvelles photos.

que veux-tu dire par "repris comme 3.0CS" ?

Renzo

Message par Renzo »

oui aucun doute pour moi c'est bien un 2500CS. La même mention "3.0CS" se trouve aussi bien sur la plaquette d'une 3.0CS, que d'une 3.0CSi, 3.0CSL. Autrement dit tous ces modèles ont une et une seule plaquette d'identification.

Il en va probablement de même pour la 2500CS à mon avis (à vérifier sur mon 2.5CS quand j'en aurais l'occasion).
Renzo

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
j'ai doute car j'ai une plaque constructeur de 2800 CS.
a+
ImageImageToulouse(31)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Renzo expliquait plus haut que la 2800 CS est un modèle antérieur à la 3.0 CS, c'est donc normal que tu aies une plaque du modèle précédent. La 2500 CS est un des derniers modèles de ce coupé, et partageait la même plaque d'ID.

Renzo

Message par Renzo »

oui les 2800CS ont bien le type 2800CS sur la plaquette.

J'espère pouvoir donner la réponse concernant mon 2500CS lundi (si j'oublie pas de regarder ce w-end :D )
Renzo

monsterjef

Message par monsterjef »

Hello a tous

j'ai une question pour mes compatriotes :D , qui aurait le nom d'une bonne assurance pour oldtimer, je vais d'abord la faire immatriculé en tant qu'ancetre....

Fortis fait une assurance a 130 eur pour la RC et la protection juridique n'y a t il pas moyen d'avoir moins cher et pourtant il y a déja un véhicule d'utilisation courant assuré.....

Toute aide me serait utile

Merci d'avance
JF
dgl a écrit :Tu viens quand tu veux, on s'arrange.

dgl

Message par dgl »

Salut J-F

Je cherche aussi des renseignements pour une assurance ancêtres, classique, ???

En France, ils ont de la chence, les assurances sont très bon marché. Par contre, je ne comprend pas, à l'heure du marché unique, que nous belges ne puissions pas nous assurer en France. C'est un marché à plusieurs vitesses!

Tu peut acheter ta voiture ou tu veux, faire ton plein ou tu veux, etc, mais l'assurer, tu peux pas!

C'est débile non?

monsterjef

Message par monsterjef »

Hello Laurent

Tout a fait d'accord avec toi, je m'etais aussi renseigné pour des assurances françaises qui etaient de fait bon marché mais pas possible d'etre assuré

Par contre je crois qu'il y a le bureau de courtier Cavignac et Lefebvre (c'est a Charleroi) mais je crois qu'il faut d'abord assuré un autre véhicule d'utilisation courante ... :innocent:

www.cavignac-lefebvre.be

Exemple de tarification

A des tarifs incomparables (par an TTC)

Véhicules de plus de 40 ans : 55.92 €
Véhicules entre 25 et 40 ans : 89.47 €
Véhicules entre 17 et 25 ans : 50 % d'un tarif auto préférentiel (nous consulter par fax, téléphone ou e-mail)
Pour un deuxième ancêtre : 11.18 €
Défense en justice : 8.05 €
Omnium : nous consulter (à partir de 1.50 % de la valeur d’expertise)
Source de stabilité
Gage d’objectivité
Libre de toute cotisation éventuelle

De vraies garanties

Couverture 24h/24
Valables dans beaucoup de pays étrangers
Sans limitation de kilométrage
Non limitées à certain type de manifestations

JF

dgl a écrit :Salut J-F

Je cherche aussi des renseignements pour une assurance ancêtres, classique, ???

En France, ils ont de la chence, les assurances sont très bon marché. Par contre, je ne comprend pas, à l'heure du marché unique, que nous belges ne puissions pas nous assurer en France. C'est un marché à plusieurs vitesses!

Tu peut acheter ta voiture ou tu veux, faire ton plein ou tu veux, etc, mais l'assurer, tu peux pas!

C'est débile non?

dgl

Message par dgl »

Merci pour l'info, je vais prendre contact. Il y en a un aussi du côté de Verviers, et lui aussi impose de prendre une autre assurance chez lui, ce qui est parfaitement illégal!

monsterjef

Message par monsterjef »

Mais de rien, parcontre tu aurais le nom de celui du côté de Verviers, c'est plus près de chez que Charleroi... :blink:

Merci
JF
dgl a écrit :Merci pour l'info, je vais prendre contact. Il y en a un aussi du côté de Verviers, et lui aussi impose de prendre une autre assurance chez lui, ce qui est parfaitement illégal!

Sorry j'oublie des mots en cours de route, c'est plus près de chez MOI :D que Charleroi...
monsterjef a écrit :Mais de rien, parcontre tu aurais le nom de celui du côté de Verviers, c'est plus près de chez que Charleroi... :blink:

Merci
JF

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »