Vouloir Rouler En Ancienne.

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
superpooky

Re: Vouloir Rouler En Ancienne.

Message par superpooky »

ah oui, n'oublie pas que cette belle 1600 est en 6 volts ... donc toute les pièces électriques doivent être compatibles ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

magicobee

Message par magicobee »

Bon comme prévu je suis parti voir la 1502 niveau moteur ça à l'air d'aller elle tourne bien, l'entretien a été suivit je n'ai pas vu les factures mais je pense que c'est vrai.Niveau carrosserie c'est là que ça se gâte, le capot le toit et le coffre son à repeindre impérativement, elle à un frottement sur le côté droit donc il faut prévoir sois une peinture complète pour la rendre nickel ou élément par élément mais bon..
L'intèrieur est correct sans plus,le siège conducteur est plus abîmé ,le poste d'origine a été enlevé pour mettre un poste CD, donc la console a été legèrement modifié, à noter aussi la pose de mini enceinte sur le côté.
Pensez vous que les 2500 ça les vaut pour une 1502? il faudrait à peu près 1000euros pour qu'elle soit propre ou un petiit peu plus.
Arrêtez de travestir les E36

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Franchement, si elle tourne comme une horloge, pourquoi se poser tant de questions? Si le modèle te plait... De toute façon, une peinture ça peut attendre, ça n'a jamais empêché de rouler.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

magicobee

Message par magicobee »

Kelvinator a écrit :Franchement, si elle tourne comme une horloge, pourquoi se poser tant de questions? Si le modèle te plait... De toute façon, une peinture ça peut attendre, ça n'a jamais empêché de rouler.
Je dis ça parce qu ej'avais vu sur lva que la côte était de 3000 nickel mais bon ça reste une côte, c'est toujours la même question, combien l'acheteur est prêt à mettre?

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Les cotes que l'on trouve sur les bouquins, c'est en grande partie du flan. Ca permet de se donner une idée, en aucun cas de décider si on saute le pas.

Tout dépends de ton budget, de ta volonté, de la voiture en elle même, de la cote d'amour que tu lui attribues. Une voiture peut être rare et chère sans pour autant susciter d'émotion.

Si elle est saine et qu'elle te plait, vas-y. Si tu ne vois qu'un tas de tôles, ce n'est pas la bonne.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

magicobee

Message par magicobee »

je me suis renseigné au niveau peinture,pour en refaire une correcte, c'est pas donné.J'ai donc préféré augmenter mon budget, je dispose de 4000e mais même avec ce prix tu ne trouve rien.

Banshee

Message par Banshee »

B'jour !

Tu devrais peut-être élargir un peu tes critères.
Une E12 ou une E21 pour tous les jours, ce doit être super !
Et tu en trouves de superbes pour ton budget. ;)

Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.

Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »