3,125% De Plaisirs

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
JCSS

Re: 3,125% De Plaisirs

Message par JCSS »

Bravo Charlie !

J'ai exactement la même philosophie que toi et je profite au maximum de mes (2) anciennes et de celles de mon père.

Je pense qu'aujourd'hui il faut savoir se faire plaisir au vue de la société dans laquelle on évolue maintenant, surtout au niveau de la politique automobile et pétrolière.

Pour l'annecdote cet été lors d'un voyage Bourges-Bordeaux-Labenne Océan, j'ai fait un plein bien complet de l'E12, chargé avec tous les bagages.
Et bien arrivé à l'entrée des Landes ou nous retrouvions nos amis tous arrétés à la station total pour remettre de l'essence, la petite E12 n'était même pas sur la moitié du plein et était largement plus confortable à rouler que les golf IV et autres 4x4 japonais.

Mes amis étaient bluffés.

Dsl d'avoir usé de ton post pour cet petite annecdote mais je sais que tu roules beaucoup avec ta '02 toi aussi.

VIVE LES ANCIENNES et puis VIVE LE M10. :thup:

jcharles

AMBERNAUX

Message par AMBERNAUX »

Salut

Tres belle philosophie et super texte et photos,des gars comme toi on vote les yeux fremés....
:up:

Rone6

Message par Rone6 »

belle auto ;-)
Elles étaient bien les BM dans les années 70...

sebalex

Message par sebalex »

Super topic Charlie ! Une fois de plus je me suis régalé a lire ton récit et les pages suivantes :)

Vivement qu'on ait plus de nouvelle de la bleue aussi, depuis le temps que je suis sa restau ;)

Au plaisir,

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

superpooky

Message par superpooky »

salut,
charlie, j'ai oublié un truc, ma 1802 est en 5 place mais il est vrai qu'elle n'est pas française, à l'origine elle fut importée des pays bas, ceci explique sûrement l'erreur en préfecture ... quand on sait que ma 3.0SI auto avait une carte grise avec mentionné dessus : 3.0SIEA ... et même en leur montrant l'erreur la minute suivant l'impression de la carte grise, impossible pour eux de rectifier ( manque de volonté ??? ) ... mais monsieur, si vous vous faites controler, çà changera rien ... quelle bande de pochtrons en préfecture ... <_< :P
en tout cas, j'ai un probleme quand je prends la 02 ... Madame préfère la 735i E32 ... dois je changer de femme ???
parce que pour ce qui est de changer de voiture ... même pas en rêve ! :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

nbds

Message par nbds »

Ah 2002 quand tu nous tiens ,de lire tes recits me rappel de bons souvenirs au volant de ma 2002,souvenirs qui d'ailleur commence a s'eloigner de plus en plus ,il faudrait que je me donne un bon coup de pied dans le c...
Ca fait plaisir de voir que toi aussi tu est adepte du detail d'origine je pense que ce qui fait tout le charme de nos vieille autos c'est de savoir concerver leur simplicité,quoi de plus charmant qu'une 1602 avec ses petits enjoliveur chromés. :wub:
ex-328i e46 / 318d e90 (appétit d'oiseau )/ 2002 e10 (en stand by... oui oui toujours) !!

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

charlie-AMK a écrit :C'est amusant, cette auto n'a jamais été à plus de 25km de la côte (la Manche puis l'Atlantique), à 3km et maintenant 900m :huh:
Record battu ! :lol:
Image
En route vers l'ïle Madame voir y voir un banc de requins !
Image

thierry19

Message par thierry19 »

Salut Charlie,

Bien belle photo, j'ai été ravi de faire ta connaissance, tu es un vrai passionné, et je trouve que ta 2002 ne manque vraiment pas de charme, en plus elle marche vraiment bien.
A une prochaine j'espère :top:

Thierry

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

charlie-AMK a écrit :Record battu ! :lol:
Les records sont fait pour être battus ! :ph34r:

Image
Le fameux passage du Gois pour rallier l'île de Noirmoutier.

Image
Fidèle à moi même, il m'était inconcevable d'y aller à marée basse d'autant que ces derniers jours il y avait de grandes marées.

Et puis l'île en elle même, une perle ! Des paysages vraiment magnifiques pour peu que l'on se donne les moyens de se lever tôt et de se coucher tard, à cheval entre le sud Bretagne et la Vendée, l'île est riche de petits sentiers à parcourir et de coins préservés des aménagements de l'homme. Une situation géographique sur l'île on ne peut plus agréable à 200m de la plage des Dames dans le Bois de la Chaize, beaucoup moins de touristes à cette époque de l'année, que demander de plus si ce n'est une semaine supplémentaire sur place ?!
(et puis ces petites pommes de terres de l'île cuites dans l'huile, une noix de beurre demi sel sur du pain, un verre de Pineau blanc des Charentes et vous tenez le bonheur ! :ph34r: )

Image
Évidemment sans les marais salants, la Vendée ne serait pas vraiment la Vendée !
Image

bmop

Message par bmop »

très belles photos...très belle voiture
E9 - 3.0csi 73 / E30 316 2ptes 1986

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »