Combien Et Quoi Regarder Sur Une 528i E12 ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
FX20S

Re: Combien Et Quoi Regarder Sur Une 528i E12 ?

Message par FX20S »

Je suis d'accord avec vous tous.
Maintenant, il y a aussi un marché.
Et sur ce marché, les 3 528i e12 que j'ai vues, affichées entre 3 300 et 4 000, ne trouvent pas preneur, même en bel état.
Excellent état me paraît exagéré, y compris dans le cas de celle-ci, puisqu'il y a des choses, et notamment un peu de corrosion, à reprendre.
Je suis prêt à mettre 3 000, tout en étant parfaitement conscient d'avoir à remettre immédiatement 1 000 ou 1 200 dedans pour qu'elle corresponde à mes critères de qualité.
Je pense définitivement qu'aujourd'hui, ça ne vaut pas davantage...
Maintenant, s'il y a des amateurs à 4 000... amen!

dgl

Message par dgl »

Puisque tu semble toujours hésiter, regarde le sujet sur l'achat de ma 525.

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=82922

Si j'avais du passer par un garage le budget de 4000 euro était pulvérisé, alors réfléchis bien si tu veux une belle 528i en bon étât je crois qu'elle vaut le coup. Je n'ai pas d'actions chez le propriétaire :innocent:

Après avoir bien fait le tour du véhicule et fait un tour avec celui-ci, je crois que tu aurais une meilleure idée de l'affaire, mais il faut naturellement faire le trajet.

FX20S

Message par FX20S »

J'ai vu et essayé la voiture.
Tout ce que j'avance par rapport à son état, ce ne sont pas des supputations, mais du réel.
Je me déplace toujours avant de faire une offre. B)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

En fait, ça dépend si tu as vraiment envie d'une E12 ou non. Il semble que oui, mais moi, si j'en avais fortement envie, et si je voyais que le propriétaire ne démord pas de son prix, c'est l'envie qui primerais sur la ferme position de l'avoir à 3000. Je préfère mettre 1000 de plus et avoir mon E12 que de rester sur 3000 et n'avoir rien au final. Une envie ça vaut bien de mettre 1000 euros de plus, même si pour la revendre tu dois un jour toi-même baisser le prix à 3000. Ce qui sincèrement m'étonnerait, ça montera de plus en plus, le prix de ces voitures. Doucement mais sûrement.
Comme l'on dit certain, une auto n'est jamais un investissement. Ceux qui en achètent des neuves en savent quelque chose, l'auto a perdu 2000 euros rien qu'en mettant les roues hors de chez le concessionnaire :D
Donc c'est le prix de ta passion en quelque sorte qu'il te faut évaluer.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »