Encore Un Topic Sur La 745

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
christophe75

Re: Encore Un Topic Sur La 745

Message par christophe75 »

Merci SION :D

J'ai contacté mon garagiste, verdict :

- Delais : 48 heures :lol: (moteur echange standard de 745 turbo ! de 1982 :lol: )
- Je doit rendre le mien
- Prix TTC : 5400 Eu :online: :angry: ............. :rolleyes:

Le moteur est livré refait à neuf, seul le bloc est refait (realésé, verifié, repeint, ....), tout le reste est neuf : pistons, bielles, coussinets, segments, culasse, bagues, guides, sieges, soupapes, joints, ...

Il est garanti BMW.

A suivre...mon choix est fait, même si cela represente une somme. :ph34r:

Invité

Message par Invité »

salut !
pour toi , je suis sur une trace pour avoir un prix sur un moteur neuf ou échange standard !
je te tien informé sur le prix et le delai !!
vive mes clients..... :innocent:
fred

christophe75

fred56 a écrit :salut !
pour toi , je suis sur une trace pour avoir un prix sur un moteur neuf ou échange standard !
fred
:blink: :huh: :)

Ben dis-donc ca m'interesse !!!!

J'en ai touché deux mots a mon garagiste, il me fait un tarif "pro" (comme les autres pieces), mais pas de reduction possibles chez BMW apparament :(

316baur

Message par 316baur »

5400 Euros , sa fais une sacrée somme !!!!!
Pour ce prix là , c'est toi qui fais le montage ..?
C'est un échange standard , c'est pas un moteur neuf (puisque tu donne le tien ..)

christophe75

Eh bien oui, ca represente une somme.

J'ai le doigt dans l'engrennage, soit je stoppe tout et ce serais dommage, ou je continue en prennant les bonnes decisions.

Cette mécanique est superbe, mais demande une surveillance et un entretien tres particulier, avec du neuf, je suis tranquille. (surtout quand on sait comment j'utilise la méca).

Pour le montage, ce sera moi même, il y a juste un côté embettant : la manutention lors de la repose, mais je vais prendre mon temps pour faire les choses à la perfection.

Dans l'histoire, la seule chose qui m'embette, c'est d'avoir pris "un bouillon" avec les travaux precedents qui n'ont rien donné.

Invité

Message par Invité »

christophe75 a écrit :
fred56 a écrit :salut !
fred
:blink: :huh: :)

Ben dis-donc ca m'interesse !!!!

J'en ai touché deux mots a mon garagiste, il me fait un tarif "pro" (comme les autres pieces), mais pas de reduction possibles chez BMW apparament :(
Réponse : négative ! aucun moteur disponible chez mes grossistes !! :online: :online: :online:
demande a hartge 3 (david) s'il ne peux pas t'en dégoter un je sais quil a de bonnes remises lui aussi !! (j'ai 15% chez bm)
bon courage

petit tour chez bm cet apm 5500 euro le bloc en échange standard !! (dixit le magasinier : "pas de réduc possible on gagne peau de balle sur un bloc !" :devil: :devil: :online: :blink: :D :lol: )

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

j'ais feliciter 316 baur pour sa resto , il n'y avait pas de raison que je ne te felicites pas non plus pour ton acharnement pour cette 745i ! B)

beaucoup n'auraient pas perseverer ... :(

christophe75

323i casi neuve a écrit :j'ais feliciter 316 baur pour sa resto , il n'y avait pas de raison que je ne te felicites pas non plus pour ton acharnement pour cette 745i ! B)

beaucoup n'auraient pas perseverer ... :(
Merci Damien B)

Il me reste encore du temps à passer dessus (ou plutôt dessous :lol: ), placer un moteur neuf, ...

Je pense qu'il faut aimer la mécanique, pouvoir se passionner, et même si l'on ne connaît pas au départ, ce qui est mon cas, ca vient tout seul :P

fred_rennes

Message par fred_rennes »

Chapeau Christophe....

Comme dis Casi, beaucoup auraient laché l'affaire depuis longtemps....moi le premier :online:

A bientot,
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

cannesetoile

Message par cannesetoile »

mettre 5500 euros dans un moteur sur une 745i, bravo.......heuresement qu'il y'a des gens comme toi, perso j'aurais trouvé une vieille 745 avec une bonne mecanique pour pas chere, mais bon c'est ma vue des choses. heuresement ta voiture est super belle et tres interessante car extremement optionée, je suis jaloux de ton toit ouvrant, des tes essuies phares, de ta banquette arriere electrique et j'en passe.... :D
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »