Rien a faire , il faut braser ou surfacer au mastique ce que tu peux .
Notre 528 E12!
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Re: Notre 528 E12!
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
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- pijo309
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Re: Notre 528 E12!
Si tu ne peux pas souder, décapage chimique mangeur de rouille + peinture noir antirouille.
Même si tu perd un peu d'épaisseur de tôle, le joint ne tombera pas et celui-ci cachera "la dentelle".

- tuomas
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Re: Notre 528 E12!
Mieux que du mastic?
Je me doute que la réponse sera positive
Mauvaise nouvelle, le profilé n'existe pas chez comptoir carrosserie. Charlie, ton joint est toujours dispo?
Je me doute que la réponse sera positive

Mauvaise nouvelle, le profilé n'existe pas chez comptoir carrosserie. Charlie, ton joint est toujours dispo?
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: Notre 528 E12!
Arf. Dommage.
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Re: Notre 528 E12!
Pour ne pas abimer le futur joint , supprime les bords coupants/bouffés avec une meuleuse d'angle a disque inox et sa stoppera cette gangrène .,
a la limite tu peux vue que ce n'est pas visible coller un bord métal a la colle a pare brise en sur épaisseur de ce qui reste , le joint fera le reste .
a la limite tu peux vue que ce n'est pas visible coller un bord métal a la colle a pare brise en sur épaisseur de ce qui reste , le joint fera le reste .
Jean - Luc
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- pijo309
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Re: Notre 528 E12!
tuomas a écrit :Mieux que du mastic?
Je me doute que la réponse sera positive
Mauvaise nouvelle, le profilé n'existe pas chez comptoir carrosserie. Charlie, ton joint est toujours dispo?
Pour le joint, tu peux aussi aller voir dans une casse auto avec ton ancien joint, j'ai regardé sur ma voiture et le proflié correspond +ou- avec les joints de coffre que l'on trouve sur les autos "modernes"

- tuomas
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Re: Notre 528 E12!
Je pense que je vais bien laver le joint et le remettre. Ce n'est pas grave qu'il soit un peu cassant, j'espère juste qu'il va tenir.
Sinon, c'est le moment de commander des pneus neufs.
Mon souci est que je n'ai pour toute référence dans ma notice que: 195/70 HR14
Est ce que dans cette optique ces pneus là feraient l'affaire:
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=35500498.125.360&typ=R-196825&ranzahl=4&Breite=195&Quer=70&Felge=14&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=20&Transport=P&dsco=125&sowigan=So
Merci de votre aide!
Tuomas
Sinon, c'est le moment de commander des pneus neufs.
Mon souci est que je n'ai pour toute référence dans ma notice que: 195/70 HR14
Est ce que dans cette optique ces pneus là feraient l'affaire:
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=35500498.125.360&typ=R-196825&ranzahl=4&Breite=195&Quer=70&Felge=14&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=20&Transport=P&dsco=125&sowigan=So
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BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- tofeur
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Re: Notre 528 E12!
Si l'indice de charge est OK pour la 528: vas-y fonce. Les Vredestein sont vraiment bien, dans toutes les dimensions que j'ai pu essayer.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
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- tuomas
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Re: Notre 528 E12!
Je n'ai aucune indication pour la charge dans le manuel.
J'irais regarder sur les pneus actuels, vu qu'ils ont passé le CT il y a deux ans je suppose qu'ils doivent être homologués...
J'irais regarder sur les pneus actuels, vu qu'ils ont passé le CT il y a deux ans je suppose qu'ils doivent être homologués...

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Re: Notre 528 E12!
Merci de l'info , je ne connaissais pas .
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