Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
-
- Messages : 1077
- Inscription : dim. sept. 23, 2012 4:09 pm
- Localisation : 22250
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
On dirait soit du calcaire soit de l'acide de batterie .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 7000
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
c'est plein de fissures.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- NK1964
- Messages : 2696
- Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
Comportement bien étrange du matériau pour un simple choc, même en tenant compte de son vieillissement et de son durcissement... Quant à te dire si l'acide ou bien la chaleur peuvent provoquer un tel amas de fissures, je n'en sais rien.
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 7000
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
j'imagine que si c'était de la chaleur, ça aurait plus ou moins fondu. le boitier noir est intact, il n'y a aucune trace, c'est ça que je trouve bizarre.
j'ai plus qu'à en commander un neuf mais en attendant je vais surveiller ça de près.
j'ai plus qu'à en commander un neuf mais en attendant je vais surveiller ça de près.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 7000
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
salut
rien de nouveau concernant mon couvercle de boite à fusibles, l'E23 n'étant pas sortie ce weekend vu le temps pourri. Je vais acheter un extincteur que je vais garder dans la voiture par précaution. C'est peut-être inutile s'il n'y a pas de soucis électriques mais sait-on jamais... et puis dans une ancienne, c'est peut-être pas plus mal d'en avoir un.
je vais commander un nouveau couvercle en espérant qu'il ne finisse pas pareil...
à+
rien de nouveau concernant mon couvercle de boite à fusibles, l'E23 n'étant pas sortie ce weekend vu le temps pourri. Je vais acheter un extincteur que je vais garder dans la voiture par précaution. C'est peut-être inutile s'il n'y a pas de soucis électriques mais sait-on jamais... et puis dans une ancienne, c'est peut-être pas plus mal d'en avoir un.
je vais commander un nouveau couvercle en espérant qu'il ne finisse pas pareil...
à+
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- patrolcbr
- Messages : 1295
- Inscription : dim. janv. 02, 2011 6:17 pm
- Localisation : baulon (35)
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
Flo,
Profites en pour acheter un St Christophe, on ne sait jamais...

Profites en pour acheter un St Christophe, on ne sait jamais...



A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 7000
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
Salut
voici quelques nouvelles que je n'avais pas pris le temps de poster.
la 735i est bien rentrée à Rennes il y a bientôt un mois, sans chauffage tout le trajet.
Nouveau souci, mon comodo de clignotant m'a lâché aux 1/3 de la route... moi qui suis accroc au cligno, bah ça fait bizarre de ne pas s'en servir... Les feux de détresse fonctionnent c'est pour ça que je soupçonne le comodo ?
Un atelier méca étant prévu ce weekend là, on en a profité pour enlever le cache culbu pour la vérification des visses banjo qui étaient ok. Une était un peu désserée.
On en a profité pour changer le joint de cache culbu et prendre les valeurs aux soupapes et tout est ok.



Maintenant je suis rassuré, je sais que je peux rouler sans me soucier de ça.
Priorité au comodo de clignotant, ensuite il faudra que je regarde le moteur de ventilation s'il est juste mal fixé ou bien s'il faut le changer.
pour le plaisir, quelques photos de l'atelier méca :
E30 320i

E30 320i cab

E30 318is

mon E23 735i

Photo de groupe

à+
voici quelques nouvelles que je n'avais pas pris le temps de poster.
la 735i est bien rentrée à Rennes il y a bientôt un mois, sans chauffage tout le trajet.
Nouveau souci, mon comodo de clignotant m'a lâché aux 1/3 de la route... moi qui suis accroc au cligno, bah ça fait bizarre de ne pas s'en servir... Les feux de détresse fonctionnent c'est pour ça que je soupçonne le comodo ?
Un atelier méca étant prévu ce weekend là, on en a profité pour enlever le cache culbu pour la vérification des visses banjo qui étaient ok. Une était un peu désserée.
On en a profité pour changer le joint de cache culbu et prendre les valeurs aux soupapes et tout est ok.



Maintenant je suis rassuré, je sais que je peux rouler sans me soucier de ça.
Priorité au comodo de clignotant, ensuite il faudra que je regarde le moteur de ventilation s'il est juste mal fixé ou bien s'il faut le changer.
pour le plaisir, quelques photos de l'atelier méca :
E30 320i

E30 320i cab

E30 318is

mon E23 735i

Photo de groupe

à+
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- r2087
- Messages : 15701
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
Elle fait un peu gros à côté des E30, mais elle semblerait toute petite à côté des dernières 7 :p
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 7000
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
même à côté d'une E39 elle ne fait pas si grosse 

F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- ricardo92
- Messages : 203
- Inscription : lun. juin 25, 2012 1:46 pm
- Localisation : RUEIL-MALMAISON
Re: Je Monte En Gamme, Je Passe De La E28 À La E23
Belle auto ! Ah les oldies! 

.....BAYERISCH MOTOREN WERKE....
Garage :
- daily : 320i E90 Luxe BVA 2006, gardée!
Ambitions :
- 750iL e38 INDIVIDUAL
- 740i e32
- M5 e39 INDIVIDUAL
- 323i e21
- 635CSI
- Z3 M
- M3 E46
Garage :
- daily : 320i E90 Luxe BVA 2006, gardée!
Ambitions :
- 750iL e38 INDIVIDUAL
- 740i e32
- M5 e39 INDIVIDUAL
- 323i e21
- 635CSI
- Z3 M
- M3 E46
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités