Il faudrait que les constructeurs arrêtent de faire grossir les modèles à chaque changement de génération, d'autant plus qu'en ville, la tendance est de faire des rues de plus en plus étroites et avec de moins en moins de belles places de stationnement.
Il faudrait que les constructeurs arrêtent de faire grossir les modèles à chaque changement de génération, d'autant plus qu'en ville, la tendance est de faire des rues de plus en plus étroites et avec de moins en moins de belles places de stationnement.
Je crois que cela viens des renforcements de sécurité imposer sur les carrosseries ce pourquoi ils ne peuvent plus reproduire une véritable anciennes voir la nouvelle soit disant Alpine , donc les automobiles en générales grossisses , mais je peux me tromper .
Jean - Luc Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Je ne pense pas que l'aspect sécurité soit la raison car pour compenser l'augmentation en taille de chaque modele, les constructeurs créent de nouveaux modèles plus petit, histoire de pouvoir proposer des voitures d'une taille donnée. La Golf est un bon exemple : Il y a eu la Polo, puis la Lupo/Fox.