Hi !
Alors que mes amis se sont occupés sur leur 320/6, Alpina B9, et autres mamies en cure de jouvence, je ne fait quasiment plus rien sur mon Shark blanc
Enfin, si quand même
La pipe d'admission ne me plaisait pas, il a fallu finalement resoudre le probleme purement existanciel.
J'ai tout démonté, decapé, poncé, degraissé, et finalement repeint la pipe, et les tubulures d'admission en noir mat haute temperature, comme sur les Alpina B7 Turbo
Le resultat est absolument impeccable, je ne m'attendais pas à cela !
Les photos suivrons
Mais je doit vous avouer une baisse de motivation
J'ai un moteur + un radiateur + convertisseur + babioles (durites, bougies, ...) à acheter + mise en route et lmise au point = 7000 Eu
J'ai en plus des doutes sur la BVA, lors de la dépose moteur, j'ai oublié de déposer un carter en tôle de protection (la raison pour laquelle mon convertisseur est déformé...).
Il n'y a que les gens qui ne font rien qui ne font pas de bêtises, mais quand même, j'espere ne pas avoir abimé la BVA lors de la dépose moteur.
Dans le cas contrauire, se seront 1200 Eu en ES qui s'ajouterons.
La suite ?
Ce n'est pas fini... il y a un par choc AR à acheter, puis (plus tard une peinture neuve).
Si je continue, ce sera une auto exeptionelle (quasiment neuve, oui oui !) et FIABLE !
Si j'arrête ?....c'est pour autre chose : reprendre une Alpina, bien sur une B7, mais je repart à l'aventure de maniere encore plus couteuse.