Hello !
Aucune nouvelle depuis qu'elle dors sous sa bache.
Tout reprendra avec le retour de temperatures clementes, car je suis à l'exterieur sans abris pour restaurer ma voiture
Il me reste à acheter un moteur neuf (un peu plus de 5000 Eu), envoyer le turbo chez Turbo on line (env 500 Eu de remise à neuf), un radiateur neuf (400 Eu), Un echange standard du convertisseur de couple (350 Eu à Levallois Perret chez Mr Transmission) et des babiolles (durites, ...), sans oublier un par choc AR... Bref presque 7000 Eu de depenses...
Cela paraît presque ridicule, mais une 745i refaite à neuf (il restera la peinture

), et un kit de puissance,mais je crois que ce sera unique
Parfois je me pose des questions, à la bazarder et acheter une belle 3.0 CS, ou autre
Le plaisir de conduire et les accelerations sont telles que je ne retrouverai pas ce compromis ailleurs.
(Oups ! Oui, chez Alpina avec la B7

)
Pour la peinture, j'ai quelques idées...

, mais aillant vu ce qu'elle a fait à cette pauvre E-Type... Quoi que, c'est rigolo !
Je craint le pire sur une E23
Mais j'irait quand même la voir pour lui demander conseil, car Chantal Thomass est à quelques metres de mon bureau, et nous travaillons dans la même société
Zob Zob : Thx

, mais le mien est tordu,
Il faut que j'en retrouve un
