Je ne connaissais pas l’existence de joint qui vue la photo doit être fendu ? , pour ce que tu nomme "bâtonnet" c'est des renforts de couvercle .tuomas a écrit :Salut tout le monde,
un peu de nouvelles, comme certains le savent déjà j'ai un petit souci de perte d'huile avec la BVA, je vais faire le niveau avec de la Dexron III comme conseillé.
Sinon, le boulot reprend sur mon couvercle de carburateur, j'avais déjà décapé et poncé les parties faciles comme vous pouvez le voir ci dessous, reste les gorges ainsi que les espèces de batônnets sur chaque cercle, ça ne va pas être de la tarte... Déjà fait deux autour du Purolator, une bonne heure pour chaque si on veut un résultat impec.
Voici une vue du dessous ainsi qu'une de mes sempiternelles questions sur les joints: quelqu'un aurait par chance déjà refait un carbu et saurait me dire comment se procurer ce joint :
Autrement je vais tester une à une les entreprises listées par NK quelques pages au dessus... J'imagine que ce joint là a plus d'importance que celui du ramasse miettes précédemment évoqué. D'ailleurs ce même ramasse miettes est maintenant peint (de toute beauté) et en attente de remontage. Je vous ferais une photo à l'occasion.
A plus!
Pour le joint tu peux je pense le faire avec une gaine noir ou grise que tu fend sur la longueur a vue de nez diamètre 6 .