Belle auto, surtout si elle n'est pas abimée au niveau du chassis.
C'est marrant mais ces jantes me font penser aux jantes options qui était disponibles sur les 2002 turbo...
Bonne route décapoté !
jcharles
Rouler Cheveux Au Vent...
- JCSS
- Pedro G
Re: Rouler Cheveux Au Vent...
BNJ bon courage, entre ces photos de la mienne, dix mois et presque 6000 €

Salutations = Salu2

Salutations = Salu2
- Neubauten
incroyable!Pedro G a écrit :BNJ bon courage, entre ces photos de la mienne, dix mois et presque 6000 €
![]()
![]()
![]()
Salutations = Salu2

Bravo à toi, c'est génial de voir une voiture revivre comme ça!

- bnj-le-ouf
Bonjour PedroG
Superbe ta 316 !! Elle servait de poulailler ??
Felicitaitons a toi, j'espere, a termes arriver a une restauration de qualité equivalente !!
Tout d'abord, je ferai le minimum syndical, pour qu'elle presente bien, car titine aurra l'honneur immense de nous conduire moi et ma future femme a la mairie en juin prochain !!!
Je suis deja satisfait des jantes BBS...
ça lui va a ravir !!
Vrai que les anciennes jantes etaient plus originales, mais elles n'avaient pas assez de caractére pour l'auto...
Avis personnel...
Sinon, pour la couleur de la capote, j'ai vu qu'il est possible de l'avoir en colori differents, du coup, je me tatait a prendre une capote du style bordeau sobre .... ça pourrai être sympa non ??
Carosserie grise, capote bordeau, interieur bleu ... pourquoi pas ?
Je suis friand de vos avis...

Superbe ta 316 !! Elle servait de poulailler ??

Felicitaitons a toi, j'espere, a termes arriver a une restauration de qualité equivalente !!
Tout d'abord, je ferai le minimum syndical, pour qu'elle presente bien, car titine aurra l'honneur immense de nous conduire moi et ma future femme a la mairie en juin prochain !!!
Je suis deja satisfait des jantes BBS...

Vrai que les anciennes jantes etaient plus originales, mais elles n'avaient pas assez de caractére pour l'auto...

Sinon, pour la couleur de la capote, j'ai vu qu'il est possible de l'avoir en colori differents, du coup, je me tatait a prendre une capote du style bordeau sobre .... ça pourrai être sympa non ??

Carosserie grise, capote bordeau, interieur bleu ... pourquoi pas ?
Je suis friand de vos avis...

- baur320
Bordeau avec intérieur bleue.
désolé mais trop de couleurs différentes ça va faire moche.
Sinon, il était possible de l'avoir bleue marine à l'origine.
Polaris + capote bleue + intérieur bleue c'est
Content de voir que ta baur roule. Faudra se rencontrer un jour.
A+

Sinon, il était possible de l'avoir bleue marine à l'origine.

Polaris + capote bleue + intérieur bleue c'est

Content de voir que ta baur roule. Faudra se rencontrer un jour.

A+
- bnj-le-ouf
Salut 320 baur !! Content de voir que tu suis mon sujet !!!
Effectivement, le bleu m'a traversé l'esprit... Et c'est jouable... C'est vrai que ça serait plus homogéne ...
Eh oui elle roule, même très bien !!
Mémé s'est faite remarquée en effectuant ses premiers tours de roues !!
Quel pied !!
Pour une rencontre : j'aurai honte de la garer a coté de la tienne pour le moment !! Mais ça peut faire un "avant - après" bien sympathique, et l'occasion de visiter la Belgique en baur, pourquoi pas ? D'ici la, j'aurai eu le temps de la rendre présentable !
J'en profite pour vous presenter ma donneuse attitrée : Il s'agit d'une pauvre 316 qui nous a été amenée pour destruction ... Plus de CG, mais la dame est très propre, completement d'origine, et pas un pet de carrosserie !!
Tout les accessoires sont présent au grand complet (J'ai même trouvé les antivols de jantes avec barillets a clef + la clef sur le trousseau !), mis a part le démonte bougies qui a dû être égaré, mais surtout, elle a la même teinte que la Baur !!!

Je vais donc la dépouiller proprement... Et puis son sort sera triste...
Effectivement, le bleu m'a traversé l'esprit... Et c'est jouable... C'est vrai que ça serait plus homogéne ...
Eh oui elle roule, même très bien !!
Mémé s'est faite remarquée en effectuant ses premiers tours de roues !!

Pour une rencontre : j'aurai honte de la garer a coté de la tienne pour le moment !! Mais ça peut faire un "avant - après" bien sympathique, et l'occasion de visiter la Belgique en baur, pourquoi pas ? D'ici la, j'aurai eu le temps de la rendre présentable !

J'en profite pour vous presenter ma donneuse attitrée : Il s'agit d'une pauvre 316 qui nous a été amenée pour destruction ... Plus de CG, mais la dame est très propre, completement d'origine, et pas un pet de carrosserie !!
Tout les accessoires sont présent au grand complet (J'ai même trouvé les antivols de jantes avec barillets a clef + la clef sur le trousseau !), mis a part le démonte bougies qui a dû être égaré, mais surtout, elle a la même teinte que la Baur !!!

Je vais donc la dépouiller proprement... Et puis son sort sera triste...

- LAYACHI
c'est ok bnj cheque reçu ,c'est celle la fameuse 316
on fait comme on a dit mon pote
bon courage pour la suite

on fait comme on a dit mon pote
bon courage pour la suite

.
- Thomas Olivaux
bnj-le-ouf : les dernières photos de ta belle Baur, c'est à l'entrée de la forêt en haut de Maisons Laffitte ? 
Belle acquisition, autrement plus collectionnable que la précédente si choix il y a à faire.
Bravo aussi perdro pour le boulot sur ta Baur, c'est impresionnant !
(et pas si cher que ça en fin de compte)
++
Tom

Belle acquisition, autrement plus collectionnable que la précédente si choix il y a à faire.
Bravo aussi perdro pour le boulot sur ta Baur, c'est impresionnant !

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- bnj-le-ouf
Yop les gars !
Layachi : T'as reçu le paiment que maintenant ???????
ça fait un bout de temps que t'aurrai du le recevoir !!
Eh oui, la voila la 316 qui va contribuer a ton bonheur !! Elle ne ressemble deja plus a la photo malheureusement, mais on voit bien comment elle est propre ... Mais il y'a un mais, elle est SaphirBlau metallic, et je ne crois pas que la baur aie la meme teinte... donc je suis forcé de passer par la case Peinture...
J'aurrai donc le capot, et les portiéres a peindre... Voir une aile...
Thomas : C'est exact pour la foret de maisons laffite !! on est voisins ?? Il FAUT que je voie ta 735 dans ce cas !! Je suis a sartrouville !
Effectivement, la baur est plus collector, et au prix d'une Golf Cab, on a autrement plus fun !!
Dans l'etat actuel des choses, elle n'est pas parfaite, loin de la, mais je vais tout faire pour qu'elle ressemble a quelque chose ! En tout cas, j'ai déjà de la pièce !!

Layachi : T'as reçu le paiment que maintenant ???????

Eh oui, la voila la 316 qui va contribuer a ton bonheur !! Elle ne ressemble deja plus a la photo malheureusement, mais on voit bien comment elle est propre ... Mais il y'a un mais, elle est SaphirBlau metallic, et je ne crois pas que la baur aie la meme teinte... donc je suis forcé de passer par la case Peinture...
J'aurrai donc le capot, et les portiéres a peindre... Voir une aile...
Thomas : C'est exact pour la foret de maisons laffite !! on est voisins ?? Il FAUT que je voie ta 735 dans ce cas !! Je suis a sartrouville !
Effectivement, la baur est plus collector, et au prix d'une Golf Cab, on a autrement plus fun !!

Dans l'etat actuel des choses, elle n'est pas parfaite, loin de la, mais je vais tout faire pour qu'elle ressemble a quelque chose ! En tout cas, j'ai déjà de la pièce !!

- bnj-le-ouf
Bonsoir a tous !!
Bon, ce soir, j'ai fais un petit tour... Et... que du bonheur !!! Sartrouville - maison lafitte - Saint germain en laye .... Par la foret ... vraiment le pied !! (J'ai d'ailleurs croisé une E23 qui m'a fait deux petits appels de phares sympathiques ! Thomas ? )
En rentrant : Jante av droite et jante Ar gauche chaude... donc j'ai tout ça de grippé !!! Ce WE , j'y monte les jambes de force de la 323 que j'ai sur la 320/6 rouge. C'est decidé, en plus de ça, j'aurrai une meilleure suspension.
Si j'ai le temps, j'irai p'tetr bien echanger les arbres et boite !!
Bonne soirée a tous !
Bon, ce soir, j'ai fais un petit tour... Et... que du bonheur !!! Sartrouville - maison lafitte - Saint germain en laye .... Par la foret ... vraiment le pied !! (J'ai d'ailleurs croisé une E23 qui m'a fait deux petits appels de phares sympathiques ! Thomas ? )
En rentrant : Jante av droite et jante Ar gauche chaude... donc j'ai tout ça de grippé !!! Ce WE , j'y monte les jambes de force de la 323 que j'ai sur la 320/6 rouge. C'est decidé, en plus de ça, j'aurrai une meilleure suspension.
Si j'ai le temps, j'irai p'tetr bien echanger les arbres et boite !!

Bonne soirée a tous !