--Salut à tous--
--Depuis une semaine, j'ai pris la décision de vendre mon 635CSI, afin de financer une partie de mon nouveau projet.
--Pourquoi???? Car j'ai l'occasion de revenir à mes premiers amours. J'ai nommé :
***LES MUSCLES CARS***
--Voici le déroulement de l'histoire:
--Comme certains le savent je suis un passionné des muscles cars américains (année 1968 - 1979). J'ai d'ailleurs possédé une MUSTANG MACH ONE (1971) il y a 25 ans, et je mettais juré d'y revenir un jour.
--Donc j'ai un collègue, qui importe des américaines (il tient un garage) et j'y vais de temps en temps, histoire de baver un peu. D'ailleurs il a actuellement dans son garage (MUSTANG 2009/2010 - CAMARO SS 2010 - MUSTANG SHELBY 500 GT 2009 - EL CAMINO 1968 - CORVETTE 1971 (il me semble).
--Dans la semaine je suis passé le voir (il y avait 2 mois que je n'étais pas passé) et il m'annonce avoir pensé à moi, car il vient d'importer des States une PONTIAC TRANSAM (il sait que c'est ma voiture préférée). Et bien sur cet idiot, il me fait voir des photos (que je vous mettrai sur ce post, dès demain). Mon coeur a défailli à plusieurs reprises!!!!!!!!
--Alors cette TRANSAM n'est pas encore arrivée (début avril), et se trouve actuellement dans un conteneur entre les STATES et la FRANCE.
--POur info, il s'agit d'un modèle 1975, couleur rouge, 400ci (6.6l) boite manuelle (trés rare), qui semble en superbe état. (Les photos proviennent de son pote, qui habite aux STATES, et qui lui trouve des voitures pour l'import. Cette voiture étant au NEBRASKA, elle n'a pas connu la pluie ou trés peu et n'est pas rouillée (à voir en détail).
--Donc voilà, pour cette raison, mon 635csi va être mis en vente et j'espère qu'il trouvera un autre passionné pour l'entretenir.
Schtroumf bleu
--Salut à tous--
--Voici les photos de la future promise.

--Il s'agit d'une boite manuelle à 4 vitesses (bien que la forme du levier de vitesses, laisse penser qu'il s'agisse d'une boite auto)
--D'origine les 400ci des Trans Am 1975 développe que 185cv. Sur le modèle qui m'intéresse, d'après les infos que je possède, des pièces perfo ont été montées, et elle développe environ 260/270cv.
--Je trouve que l'avant est un peu haut!!! Un rabaissement de 2cms serait le bienvenu!!!
Schtroumf bleu