Peau Neuve :
- 323i
Re: Peau Neuve :
j'y ai pensé oui, j'attebnds de voir son devis demain pour prendre une décision, de toute façon ce sera pas pour tt de suite ça c'est sûr!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- 323i
résultat : 2400€ ttc
comprenant une aile av, une aile arr, blaxonnage des sousbassements, peinture complète et divers petits travaux de carrosserie...z'en pensez quoi les gens??
comprenant une aile av, une aile arr, blaxonnage des sousbassements, peinture complète et divers petits travaux de carrosserie...z'en pensez quoi les gens??
- manuz1
- Ric
- manuz1
c'est le prix, si tou est compris
pour un travail bien fait vu qu'il doit y avoir un peu de tolerie, qu'il doit appreter la caisse ..
pour le blaxonnage des bas de caisse si c'est pas traiter antirouille avant cela sert à rien .
a+++
pour un travail bien fait vu qu'il doit y avoir un peu de tolerie, qu'il doit appreter la caisse ..
pour le blaxonnage des bas de caisse si c'est pas traiter antirouille avant cela sert à rien .
a+++
- 323i
aile avant 128€ HTRic E21 a écrit :je trouve ça cher !! mais bon...
tu as les prix des ailes ?
aile arrière 300€ HT
pr l'aile avant je lui ai proposé une venant de wallotnesh, il a dit pkoi pas, mais il dit que si c'est de l'adaptable, elle sera pas nickel au niveau des raccords, vous y croyez?
- Ric
en effet si c'est de l'adaptable, des retouches sont presque toujours nécessaires !!

- 323i
sisi don't panic ya un traitement anti-rouille avant...manuz1 a écrit :pour le blaxonnage des bas de caisse si c'est pas traiter antirouille avant cela sert à rien .
a+++
par contre j'avais dit que ce serait pas pr tt de suite, mais j'essaie de toruver un max d'€ pr le faire le + vite possible avant que ça ne s'amplifie au niveau des dégâts, d'autant que ça doit fuir au niveau de mes joints de pare-brise : de l'eau aux pieds du conducteur, j'ai l'impression que ça coule derrière la moquette, hum pas bon pr la rouille du plancher ça l'eau stagnante... et pareil côté passager j'ai 3 litres ds ma boite à gants, on pourrait y mettre des poissons rouges!

donc faut que je trouve le moyen de faire tt ça le + tôt possible en + mon plan pr un box la nuit tombe à l'eau (pas de jeu de mots) dc je ne l'aurais que début janvier...

- manuz1
euh,Ric E21 a écrit :en effet si c'est de l'adaptable, des retouches sont presque toujours nécessaires !!
pour ce qui est des pièce wallonesch , faut voir c'est pas sur , se serait les pièces made in italy oki , mais bon la, ils ont l'air d'avoir des pièces d'origine les caisse neuve entière je crois pas que c'est une refabrication artisanal .
Mais ton aile arrière est si abimer que ca qui la change ?? y a un peu de l'abus la je crois et il change d'ou à ou ???
- 323i
pr wallotnesh je gange une centiane d'€ (52€ ttc au lieu de 128HT)
pr l'aile arrière, il coupe entre le réservoir et la banquette en gros en en hat il coupe à l'angle avec le toit...il dit que si il répare celle là, la rouille va revenir...
de toute façon je pense faire d'autres devis.
pr l'aile arrière, il coupe entre le réservoir et la banquette en gros en en hat il coupe à l'angle avec le toit...il dit que si il répare celle là, la rouille va revenir...
de toute façon je pense faire d'autres devis.