Je préfère ça que de les voir coucher dehors (surtout l'E21). Pourquoi dis-tu "intéressant"shaman a écrit :Intéressant ça comme situation, mais ça ne te gène pas de ne pas avoir un oeil sur l'une de tes belles ?

Je préfère ça que de les voir coucher dehors (surtout l'E21). Pourquoi dis-tu "intéressant"shaman a écrit :Intéressant ça comme situation, mais ça ne te gène pas de ne pas avoir un oeil sur l'une de tes belles ?
Je me suis fait voler ma 309 GTI 16 en bas de chez moi il y a 4 ans. Depuis j'ai pris la décision de mettre mes voitures dans un garage fermé !sergouilbm a écrit :Parce que si tu lui donnes l'adresse du box ça l'intéresse !![]()
![]()
Grosse mauvaise blague, hein, pas d'outrage !
Dans ce sens y'a pas de lézard, c'est même exactement çashaman a écrit :Pas de paniqueje disais "intéressant" dans le sens où tu es "obligé" de prendre une de tes BMW pour aller en chercher une autre
Et je trouve que c'est un assez bon prétexte pour pouvoir prendre du plaisir à son volant et SURTOUT
pouvoir s'eclipser un peu
J'ai la chance d'avoir un garage en loc pour 30€/mois. Comme j'ai ultra-négocié le tarif assurance pour les 2 autos (49€/mois tous risques pour les 2), je m'y retrouvekita2 a écrit :en tout qu'a le stockage est un paramètre à prendre en considération avant d'acheter une voiture,et,souvent non négligeable sur le plan pécunier.
je pense qu'il n'y a pas de problème pour la monte 6J et 7j donc c'est ok mais perso si je devais les monter sur un e30 je chercherais des caches plastiques qui recouvre les goujons car comme ça sans cache bof bofCédric69 a écrit :salut kita
j'espere que tu t'en remet petit a petit de ta decouverte maudite sur cette brave auto
je ne voudrais pas que tu pense que je profite de la situation, mais tu pourrai me dire eventuellement en Mp si tu vendrais tes jantes alpina? tu pense qu'elle se monte sur e30 ?
merci
Cédric
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités