Achat (risqué)

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
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tuomas
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Re: Achat (risqué)

Message par tuomas »

Je relance mon topic !

Même si je sais que ce n'est pas très raisonnable, je continue à regarder les E21 en vente, et je suis tombé sur celle ci:

http://www.leboncoin.fr/vi/47747046.htm?ca=22_s

J'ai demandé d'autres infos au vendeur, mais bon déjà amortos+pneus c'est pas mal, en sachant que je vais pouvoir me faire la main sur le moteur pour le remplacement des joints et autres...

Qu'en dites vous?

Et a combien vous feriez une offre sur cette voiture?
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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NK1964
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Re: Achat (risqué)

Message par NK1964 »

Salut !

Vu le kilométrage moteur, boîte et pont, j'estimerais cette auto à 800 euros, je pense.
C'est au regard des frais récents et du pare-chocs fourni.

Hé ! Ne manquerait-il pas la lame en aluminium poli sur le pourtour du joint des
pare-brise avant et arrière ?

L'un des spécialistes ici saura nous répondre ! :whistling:
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

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tuomas
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Re: Achat (risqué)

Message par tuomas »

ce qui expliquerait les points de rouille... :whistling:
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NK1964
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Re: Achat (risqué)

Message par NK1964 »

P'têt' ben, ouais, p'têt' ben !

Mais attendons toutefois l'opinion d'autres amateurs.
Quelqu'un ici pourrait bien finir par nous expliquer
que les E21 de cette année-là avaient perdu leurs joncs alu !!! :rolleyes:
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liam
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Re: Achat (risqué)

Message par liam »

NK 1964 a écrit :Hé ! Ne manquerait-il pas la lame en aluminium poli sur le pourtour du joint des
pare-brise avant et arrière ?

L'un des spécialistes ici saura nous répondre ! :whistling:
Salut,

Il ne sont pas manquant mais tout simplement remplacé par des modèles de couleur noir.
Je ne sais pas si bm détail toujours les poutours chromé.

++
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
 

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NK1964
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Re: Achat (risqué)

Message par NK1964 »

Ah, vraiment ?
J'ignorais tout de cette modification.

En fait, pour être parfaitement honnête, j'ai eu ce soupçon
en distinguant dans les coins de la lunette arrière les petits coins
qui, eux, restent bien en métal brillant.

A moins évidemment que la peinture noire qui les recouvrait à l'origine
ne se soit évanouie, avec le temps et l'usure !! :rolleyes:
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Ytse_Jam
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Re: Achat (risqué)

Message par Ytse_Jam »

Les jonc de parebrise avant et arrieres sont toujours "chromés" sur E21.
il est plus que probable ( vu qu'il y a encore les "coins") qu'ils soient totalement passés
Seuls les contours de vitres étaient dispo en noir (en option ou de série sur 315)

A+ Jason :closedeyes:
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Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

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goldo
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Re: Achat (risqué)

Message par goldo »

salut!

Le vendeur avait créer un topic pour savoir combien la vendre:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...t=0&start=0

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tuomas
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Re: Achat (risqué)

Message par tuomas »

serge dit 500€...ça me va c'est dans mes cordes :)

edit: franchement, j'ai bien envie de craquer! Parce que amortos neufs + pneus ça aide pour passer le CT (que je suppose qu'elle n'a pas).
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goldo
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Re: Achat (risqué)

Message par goldo »

de rien :whistling:

faut savoir aussi qu'avec la prime à la casse, elle en vaut le double...
Enfin bon si le vendeur n'as pas besoin de s'acheter une nouvelle voiture...

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