Bon bah désolé JackyE34, c'est une boite 4 manu !
Voilà c'est fait, it's mine ! J'ai versé la moitié du prix en acompte et je vais la chercher dans 2 ou 3 semaines selon la solution de remorquage et de stockage.
Je suis très content ! Comme pour l'achat de la 732i.
Bon sinon, les photos c'est pas la fête, c'est une vraie sortie de grange (enfin pas encore), la voiture est garée au chausse pied entre deux autres autos, obligé de se faufiler côté conducteur pour regarder l'intérieur avec un gros spot rechargeable, pas moyen d'ouvrir les portes, le problème c'est que l'auto a une vitesse d'engagée donc pas possible de la pousser sans pousser l'auto d'à côté et ainsi de suite.
Mais pour autant, le vendeur étant un tel passionné, et vu le prix, j'ai pas rouspété, je me suis contenté des dires du vendeur, de ce que j'ai vu qui est vraiment très bon.
L'auto n'a pas une seule bosse nulle part, l'intérieur pas un trou ni déchirure (du moins les sièges), j'ai ouvert le coffre, pas de corrosion, regardé les supports de cric , de chandelles aussi bien que j'ai pu, elle parait vraiment saine comme ça.
Je rêve pas trop toutefois, une auto de cet âge, ça lui pend sans doute au nez à moyen terme, mais bon, on voit bien des E3 assez propres, je crois que cette E23 fait partie des plus propres qui soit en première génération. Le tableau de bord montre bien qu'elle n'a pas croupi des années dehors, pas une seule fissure !
Le pare-choc avant est légèrement voilé, ça se voit sur la photo au niveau du bandeau coloré, je pense qu'un carrossier peut ravoir ça sans trop de problème.
Pas d'anti-brouillards avant sur ces premières E23. Ni de boite 5 donc.
Les jantes sont une monte ultérieure, elle était d'origine avec les jantes bâtons
style Alpina comme disent les petites annonces du bon coin.
Dire que j'en ai jeté 4 il y a un an, ben voilà. Je regrette rien parce que je préfère en trouver des propres plutôt que d'en refaire, pour le coup.
planche de bord non fissurée
116 908 kms d'origine ! Quand on voit les sièges difficile d'en douter.
Désolé, c'est un peu le jeu de la voiture mystère ces photos
La maladie de ces ciels de toits, ils se décollent !
Sur ma 735i c'était pareil sauf que j'avais même pas le tissu, là j'ai plus qu'à recoller.
Voilà, donc la suite lors du remorquage.
Malheureusement plus d'étriers avant, c'est dommage car ils étaient à 265 euros en échange standard chez walloth, à moins que je ne trouve des étriers de E23 phase 1 à renvoyer (ou à refaire du coup hé hé)
Belle voiture, je suis tout content !