Bmw 3.0 Csl Alpina

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Remydedez

Re: Bmw 3.0 Csl Alpina

Message par Remydedez »

je viens de découvrir ton auto pflanzgarten, bravo elle est superbe. Sacré travail acompli...

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Certains sachant que je restaure un autre coupé BMW 3.0 CSL (de course celui-ci, il s'agit en l’occurrence d'un coupé 3.0 CSL Alpina groupe 2)
je poste deux ou trois photos du véhicule qui reflètent plus ou moins l'avancement des travaux (cela a encore évolué entre-temps). J'ai posté
quelques images de cette restauration sur deux autres Forums mais je reste volontairement avare de photos sur les détails du véhicule car je
ne tiens pas trop à ce qu'ils soient utilisés à mauvais escient (j'ai d’excellentes raisons de le croire..).

Image

Image

Image

Dom57

Message par Dom57 »

c'est donc 2 superbe E9 que tu a là!!!!!!!!!!!!

rien n'a dire de plus que manifique!

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

pflanzgarten a écrit :Certains sachant que je restaure un autre coupé BMW 3.0 CSL (de course celui-ci, il s'agit en l’occurrence d'un coupé 3.0 CSL Alpina groupe 2)
je poste deux ou trois photos du véhicule qui reflètent plus ou moins l'avancement des travaux (cela a encore évolué entre-temps). J'ai posté
quelques images de cette restauration sur deux autres Forums mais je reste volontairement avare de photos sur les détails du véhicule car je
ne tiens pas trop à ce qu'ils soient utilisés à mauvais escient (j'ai d’excellentes raisons de le croire..).

Image

Image

Image
J'espère que tu n'auras pas à déplorer ce que tu crains venant de la part de membres d'ici.
Quoi qu'il en soit Merci de partager ces photos sur 6enligne :top:

A+ Jason :closedeyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

farjone

Message par farjone »

waou...la vache !
ça a l'air encore complètement splendide tout ça !
Quel bonheur ça doit être de voir avancer la ressurection d'aussi belles machines !

dommage pour les détails,
jj'ai bien essayé de me torturer les neurones pour trouver ce qu'on pouvait dire de désagréable
mais j'ai pas trouvé !

Bonne continuation

Swiss02

Message par Swiss02 »

Encore une très belle voiture.
Je pense que le refus d’afficher certains détails serait plutôt dans le but d'éviter un mauvais usage..que pourraient faire certains faussaires dans la reconstruction de répliques ?

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Swiss02 a écrit :Je pense que le refus d’afficher certains détails serait plutôt dans le but d'éviter un mauvais usage..que pourraient faire certains faussaires dans la reconstruction de répliques ?
Ou qu'une voiture soit disant restaurée dans les règles de l'art se retrouve avec tout un dossier de photos étapes par étapes toutes plus alléchantes les unes que les autres mais ne correspondant à l'auto vendue ... <_<
L'imagination est sans limite quand il s'agit d'escrocs.

goldo

Message par goldo »

Dommage, car ça à l'air magnifique !!!
Bonne restauration !!!

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

Bonjour,

Non, il ne s'agit nullement de mettre en cause des gens du Forum 6enligne ! Les raisons qui font que je désire éviter les détails sont
plutôt à chercher entre ce que dit Swiss02 et ce que pense 325iX86 !

La restauration de mon CSL Alpina B2s de route a été détaillée par le menu sur un autre Forum (international) et je peux vous assurer
qu'un "faussaire" (qui avait déjà tenté de me joindre par eMail et m'avait demandé de nombreux détails sur les spécificités du modèle...
que j'avais refusé de lui donner) ne s'est pas gêné pour faire un "clone" qu'il propose à la vente en tant que CSL Alpina B2s authentique...

Je m'en veux énormément d'avoir affiché des détails particuliers de l'auto qui lui ont permis de refaire à bon compte un "fake" aussi près
de l'original que possible. C'est malheureusement un des gros défauts d'internet : Une fois que c'est sur la toile, cela appartient au monde
entier...

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Il n'est pas allé quand même jusqu'à reprendre ton numéro de châssis ? :surprise:
Je pense que sur 6enligne.net, on est plus attiré par les petits détails techniques croustillants et les anecdotes amusantes que par la recherche absolue de l'authenticité, alors si certains détails sont omis ou d'autres légèrement transformés sans pour autant être inexacts, on ne t'en tiendra pas rigueur. :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »