dhl555 a écrit :323i a écrit :- arrêtez de me faire peur avant d'aller me coucher!
sur la photo ya bien 4 jantes, il a tjrs parler de 4 jantes..
- oui c'est sur Ebay
- comme paquetage c'est clair que 2*2 est + logique mais bon...
allez on y croit hein!
Pourquoi vous flippez tjrs avec les vendeurs Ebay? Dans toute ma carriere d'Ebayeur g JAMAIS eu d'embrouille avec un Allemand. Ni meme avec personne d'ailleurs... Et je pratique depuis 4 ans.
Pour tes jantes, peut etre tout simplement ke s'il mettait les 4 ds le meme colis il depassait le poid maxi autorise pour UN COLIS! Alors il en a sorti une...
Tu dis ke c envoye par UPS? Alors tu a des tracking numbers... Tu dois savoir exactement ou sont (enfin ou est) ton colis manquant.
Don't worry...
Moi non plus je n'ai pas eu de soucis avec des allemands sur Ebay, ils ont toujours envoyé le matos qu'on leur achete!! mais par contre je suis tombé dans une ENORME ESCROQUERIE quand j'ai vendu sur Ebay un ensemble ALPINE (caisson TYPE R + AMPLI V12) à un gars de Londres, et c'est ....... SCOTLAND YARD

qui m'a appelé sur mon portable pour m'expliquer qu'ils le traquent depuis pas mal de temps!!!
heureusement que j'ai récupéré mon colis car UPS a eu l'intélligence de me prévenir et j'ai accepté qu'on me retourne mon colis e j'ai perdu les frais de transport 120€!!!!!

CONSEIL: Sur Ebay n'acceptez jamais de vendre hors enchères ou sinon faites attention car en cas de probleme, vous n'avez aucun recours mais si le gars gagne une enchère, c'est un contrat de vente et il y a un service juridique sur Ebay!!
Voilà !!, si vous avez des questions sur Ebay n'hésitez pas