Ihaaaaaaaaaa!

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
dhl555

Re: Ihaaaaaaaaaa!

Message par dhl555 »

323i a écrit :- arrêtez de me faire peur avant d'aller me coucher!
sur la photo ya bien 4 jantes, il a tjrs parler de 4 jantes..
- oui c'est sur Ebay
- comme paquetage c'est clair que 2*2 est + logique mais bon...
allez on y croit hein!
Pourquoi vous flippez tjrs avec les vendeurs Ebay? Dans toute ma carriere d'Ebayeur g JAMAIS eu d'embrouille avec un Allemand. Ni meme avec personne d'ailleurs... Et je pratique depuis 4 ans.

Pour tes jantes, peut etre tout simplement ke s'il mettait les 4 ds le meme colis il depassait le poid maxi autorise pour UN COLIS! Alors il en a sorti une...

Tu dis ke c envoye par UPS? Alors tu a des tracking numbers... Tu dois savoir exactement ou sont (enfin ou est) ton colis manquant.

Don't worry...

zark

Message par zark »

est ce que l'on va s'en sortir avec ces jantes ? a moindre mesure j'attends des jeux de ps2 sur price minister j'en ai eu un sur deux c'est pas la meme chose ni la meme valeur
mais c'est casse pied
:wub:
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

323i

Message par 323i »

je viens d'aller sur le site de gls.
le colis que j'ai reçu est bien référencé comme arrivé à destination sur leur site, j'ai dc demandé le n° de suivi au vendeur du 2ème colis pour voir où il en est...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

1Zedd

Message par 1Zedd »

dhl555 a écrit :
323i a écrit :- arrêtez de me faire peur avant d'aller me coucher!
sur la photo ya bien 4 jantes, il a tjrs parler de 4 jantes..
- oui c'est sur Ebay
- comme paquetage c'est clair que 2*2 est + logique mais bon...
allez on y croit hein!
Pourquoi vous flippez tjrs avec les vendeurs Ebay? Dans toute ma carriere d'Ebayeur g JAMAIS eu d'embrouille avec un Allemand. Ni meme avec personne d'ailleurs... Et je pratique depuis 4 ans.

Pour tes jantes, peut etre tout simplement ke s'il mettait les 4 ds le meme colis il depassait le poid maxi autorise pour UN COLIS! Alors il en a sorti une...

Tu dis ke c envoye par UPS? Alors tu a des tracking numbers... Tu dois savoir exactement ou sont (enfin ou est) ton colis manquant.

Don't worry...
Moi non plus je n'ai pas eu de soucis avec des allemands sur Ebay, ils ont toujours envoyé le matos qu'on leur achete!! mais par contre je suis tombé dans une ENORME ESCROQUERIE quand j'ai vendu sur Ebay un ensemble ALPINE (caisson TYPE R + AMPLI V12) à un gars de Londres, et c'est ....... SCOTLAND YARD :huh: qui m'a appelé sur mon portable pour m'expliquer qu'ils le traquent depuis pas mal de temps!!! :devil:

heureusement que j'ai récupéré mon colis car UPS a eu l'intélligence de me prévenir et j'ai accepté qu'on me retourne mon colis e j'ai perdu les frais de transport 120€!!!!!

:attention: CONSEIL: Sur Ebay n'acceptez jamais de vendre hors enchères ou sinon faites attention car en cas de probleme, vous n'avez aucun recours mais si le gars gagne une enchère, c'est un contrat de vente et il y a un service juridique sur Ebay!!

Voilà !!, si vous avez des questions sur Ebay n'hésitez pas B)

323i

Message par 323i »

1Zedd a écrit :c'est un contrat de vente et il y a un service juridique sur Ebay!!

Voilà !!, si vous avez des questions sur Ebay n'hésitez pas B)
bon ben si mon problème ne trouve pas de solution, je te contacte pour savoir comment faire avec ebay ;)

323i

Message par 323i »

well, après moultes investigations sur le site du transporteur allemand, je pense avoir compris ce qui s'est passé, il y a eu un mauvais aiguillage du second paquet, il a d'abord pris un jour de retard à l'espédition puis est revenu dans un autre centre de tri, maintenant tout à l'air de nouveau ok, je ne serais pas surpris qu'il arrive demain ou en début de semaine prochaine, puisqu'il est dans la dernière phase de transport avent le dernier maillon qui est le destinataire final!!!!
dc ça a l'air de s'arranger, keep cool! ;)

323i

Message par 323i »

tout est bien qui fini bien, je l'ai reçu tout à l'heure, je fais le montage demain à 18h00 :D

Double Haricot

Message par Double Haricot »

content de voir que ça se termine bien 323i.t'a plutot intéret à faire péter les tophe demain sinon garre à toi :lol:

bm68jaune

Message par bm68jaune »

Alors elles ne sont pas encore montées ces jantes? :D
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

323i

Message par 323i »

bm68jaune a écrit :Alors elles ne sont pas encore montées ces jantes? :D
j'ai failli, mais un empêchement de dernière minute à reporter l'instant magique à demain <_<
après tant d'attente, je peux encore patienter 24heures... ;)
elles ne sont pas toutes fraiches mais ça va quand même, et ça me permettra de chausser mes 205/50R15 et de donner mes impressions sur les Toyo Proxès T1-s ;)
cet été pendant la restauration carrosserie/peinture, je sens bien que les jantes vont y passer aussi : pollissage ds les règles histoire de se voir dedans! je trouve qu'elles ont un beau déport même si ce ,'est pas non plus le total german look qui nécessite d'élargir les ailes de 15cm :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »