ouais si casto l' a dit316baur a écrit :Pour le minuim gris , c'est une sous-couche anti-rouille , je suis certain du coup , j'ais bien lus ce qui avais d'écris sur le pot et j'ais demandé a un vendeur a Casto.
Pour le traitement Phosphatant , je pensais que c'etais pour détruire chimiquement la rouille , j'en ais passé uniquement quelques touches sur les zones qui etais pas trés acéssible avec mes outils a main ..
Je ne suis pas allé en metre sur les zones ou j'etais revenus a la tôles saine (et pour cause , c'est bien écris dessus de pas en metre sur la feraille non-rouillé ..)
Mais bon , je suis encore en phase d'aprentissage (je le serais d'ailleurs pour toutes l'auto !!! ) , je suis a l'écoute de tous conseil .
moin le phosphatant je le mettais sur la tole à nu il la bleuie et aprés de toute facon faut poncer avant de mettre la sous couche antirouille.
avant de nettoyer uniquement l'endroit ou l'aile est fixé tu devrais bien nettoyé la joue d'aile car dessous la merde tu riques d'avoir des surprises bonnes ou mauvaises.
Joli boulot remy et bon courage, tu verras le plaisirs de sortir dans al rue avec une caisse qu'on adémonté de A à Z, je l'ai déja fait 2-3 fois et c'est vraiment le top comme impression.
a++