Un E21 320/6 Dans Mon Garage

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
gwendal22

Re: Un E21 320/6 Dans Mon Garage

Message par gwendal22 »

floderennes a écrit ::top:

j'ai loupé un message je crois :blushing:
j'ai les jantes ronal à l'origine :stuart:
      BZH!                ImageImage                   BZH!

youngtimer addict!!!!!

gwendal22

Message par gwendal22 »

je ne sais plus quoi faire! ma femme la kif trop et j'aime bien aussi, mais vu l'empleur des travaux...
De plus je bosse déjà sur mon GT Turbo qui lui aussi est bien croqué! C'est à croire que je les colectionnes! :ermm:
je cherche une caisse de sup 5(qui est déjà beaucoup plus facil à trouver) et je me tate à vendre les pièces du
E21 pour financer la resto de ma rino, mais d'un autre coté si je tombe sur une bonne affaire d'E21 je regraiterai de l'avoir dispatché.... pfuuu quel dilème!!

youngtimer addict!!!!!

NK1964

Message par NK1964 »

Voilà typiquement le genre de situation qui réclame de laisser reposer, pour s'offrir le temps de la réflexion.

Encore faut-il disposer d'un endroit où stocker... 
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

gwendal22

Message par gwendal22 »

NK 1964 a écrit :Voilà typiquement le genre de situation qui réclame de laisser reposer, pour s'offrir le temps de la réflexion.

t'inqiete pas pour ça j'ai ce qui faut!

youngtimer addict!!!!!

patgtr91

Message par patgtr91 »

NK 1964 a écrit :Voilà typiquement le genre de situation qui réclame de laisser reposer, pour s'offrir le temps de la réflexion.

lo,

assez d'accord  , tu as une vue de ce qui t'attend , du temps , des € , etc....

après , on a vu des membres ici , redonner vie à leur BM  , malgrés  des avis  opposés ...

elle est bien jolie mine de crayon ,  ça vaut le coup de bien peser les choses , surtout si tu ne compte pas rouler avec
ce week end ...

a+ pat
Image

passionbmw

Message par passionbmw »

Prend du temps c'est ton allier pour voir ce que tu feras , perso j'ai attendu prés d'un an avant d'attaqué ma 30. CS malgré des avis (bon et moins bons ) contraires , mais ce n'y le même budjet 
n'y la même voiture , des E21 propre sa se trouve a pas cher si tu as un peut de patience , la mécanique tu t'en fou c'est la caisse qui prime.

Un peut de lecture car les E21 n'y échappe pas , si tu as le courage pour tout lire et voir .
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/152230-restauration-dune-30cs/page-1
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut,

La teinte est sympa en effet mais il faut rester les pieds sur terre, elle est complètement pourrie cette E21. J'irai pas m'amuser à tailler au milieu de l'aile arrière comme ça et de toutes façons la pièce neuve étant très chère, la récupération se ferait sur une coque d'une autre en meilleur état donc dans ce cas pourquoi privilégier celle-ci particulièrement.

Attaquer plusieurs gros chantiers en même temps c'est le meilleur moyen pour voir les voitures sur cales durant des années. On ne peut pas tout avoir ni tout faire, il semble que tu ai déjà beaucoup de travail avec ta Renault 5.

ça n'a rien de rare, à la limite si vraiment ce sont les petits détails des phases I qui te plaisent ainsi que la couleur, garde celle-là de côté et le jour où tu en trouves une en bon état général tu l'achète, tu en profite à la belle saison et l'hiver suivant, tu la démonte correctement et la fait repeindre dans cette teinte "auburn - cuivrée".

En banque de pièces c'est parfait, à refaire c'est illusoire, quand on voit ce que ça fini par coûter en temps et en argent avec des autos qui semblaient saines, attaquer par une voiture toute pourrite en connaissance de cause... :ph34r: :whistling:
Image

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Ouais y'a du taf semble t'il... Et au niveau du compartiment moteur, comment sont les tourelles d'amortos ? Pour avoir une bonne idée de l'état il faut commencer par démonter tout l'intérieur jusqu'à la moquette, tous les revêtements et ensuite tu peux faire un état des lieux. C'est quand même assez mal parti d'après ce qu'on a pu voir...

NK1964

Message par NK1964 »

Ah ! Décidément. Que d'interventions au chevet de cette auto :) !
Je crois que nous sommes plusieurs, ici, à brûler d'accompagner son propriétaire pour aller examiner de près cette auto à la teinte si fascinante.

On ne se refait pas ! ;)
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

r2087

Message par r2087 »

Elle est Kastanienrot cette petite E21 ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »