Première tentative ratée pour le CT! Malgré nos bons soins qui avaient permis un re-démarrage en pleine forme, c'est vrai que nous n'avions pas trop pensé aux freins et sur une auto ancienne qui ne roule pas c'est souvent problématique...
Décision est donc prise, pendant que l'auto est au garage, de commander deux étriers et les flexibles neufs. Je demande aussi au garage de s'occuper du CT. Et bien sûr, elle sera recalée

C'est la pollution qui pêche, je ne sais pas si c'est lié au montage des carbus Weber ou à certaine une usure du moteur, toujours est-il que la mamie devra attendre mon prochain passage pour rouler à nouveau... pour me rendre au CT... décidément

Donc nous sommes en Mars 2015 maintenant

Rien n'a été fait sur la voiture, elle a simplement été rangée comme il faut dans le garage... après de longues discussions avec l'ancien propriétaire, pour ceux qui ne suivent pas, celui à qui j'avais vendu la voiture et qui avait monté les carbus Weber, ce dernier insiste et me dit qu'elle avait passé le CT plusieurs dans cette configuration et qu'elle l'avait eu haut la main! Ce doit être autre chose... il me dit de réessayer dans un autre centre après avoir bien roulé avec la voiture... pas juste en la sortant du garage... mouais... essayons

Je repasse dans notre beau pays et j'en profite pour caler un RDV dans un CT trouvé sur internet qui est agréé FFVE et qui connait bien les anciennes! J'espère aussi secrètement qu'il sera plus compréhensif sur certains aspects

Et là, enfin!!! Et bah non, recalée

Là elle fumait tellement que j'ai même pas essayé de négocier quoi que ce soit

En fait non, elle ne fume pas vraiment... mais disons que rester derrière pendant que le moteur tourne est très optimiste, on sent bien que y a quelque chose qui cloche

Bon... je dois repartir dans mon désert... la promenade en 2002 attendra encore un peu