Un Peu D'histoire Ça Fait Pas De Mal

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
r2087

Re: Un Peu D'histoire Ça Fait Pas De Mal

Message par r2087 »

Double Haricot a écrit :désolé d'avoir fait un post inutile parceque finnallement je la prends pas ;) .
oui je fonctionne sur des coups de tete mais heureusement vous etes là pour remettre les pendules à l'heure.
manu tu dis que y'a 1 mois je voulais un cab. j'en veux tjrs un mais je n'ai pas les moyens voilà tout. en fait tout est une question de budget.
A+
Alors maintenant faut aller jusqu'au bout du post : pourquoi tu la prends pas ?

Mets les coordonnées qu'un membre du forum aille se la chercher B)

manuz1

Message par manuz1 »

Double Haricot a écrit :désolé d'avoir fait un post inutile parceque finnallement je la prends pas ;) .
oui je fonctionne sur des coups de tete mais heureusement vous etes là pour remettre les pendules à l'heure.
manu tu dis que y'a 1 mois je voulais un cab. j'en veux tjrs un mais je n'ai pas les moyens voilà tout. en fait tout est une question de budget.
A+
ben je sais trés bien et je te comprends,
mais c'est pour notre ami rone6 qui croit qu'on est la pour te critiquer.

Pourquoi tu la prends pas c'est notre faute ???
ou tu as fait le calcul : voiture + transport+CT+carte grise + assurance = voiture qui roule pas encore mais qui commence à couter.

Je susi confronter au meme pb que toi assez souvent ...

a+
ImageImageToulouse(31)

Double Haricot

Message par Double Haricot »

manuz1 a écrit :
A+
ben je sais trés bien et je te comprends,
mais c'est pour notre ami rone6 qui croit qu'on est la pour te critiquer.

Pourquoi tu la prends pas c'est notre faute ???
ou tu as fait le calcul : voiture + transport+CT+carte grise + assurance = voiture qui roule pas encore mais qui commence à couter.

Je susi confronter au meme pb que toi assez souvent ...

a+
oui c'est ça manu. au final ça va me couter un peu de sous avnt que je puisse m'en servir et puis comme je l'ai mis dans ma signature j'ai trouver des spaghettis et une ligne ansa a un prix correct. je prefere économiser une fois que je bosserai et me faire plaisir.
comme le fait remarquer olivier je vous communique les coordonées du vendeur qui de toute façon préfere la vendre pour pieces plutot que de s'embeter à refaire une CG et un CT meme si c'est l'acheteur qui paye la CG et le CT.
je retrouve les coordonées et je vous donne ça.
A+

manuz1

Message par manuz1 »

ok,
ben dit nous ton budget pour ton cab ou autre et on va t'en trouver une .
R2087 va s'en charger :lol: il a une disqueuse et je lui prete mon post , tu veux une 320/6 baur sharkland :lol: :lol:
a+
ImageImageToulouse(31)

Double Haricot

ben si les mines sont d'accord je la prends. :D
mon budget c'est rien du tout pour l'instant.

r2087

Message par r2087 »

Le pb c'est que tu veux une nouvelle auto pour trois fois rien, sans réparations, avec une assurance bon marché...

euh... Je veux pas donner de conseils mais j'ai l'impression que ça va trop exister ça en anciennes... Sauf si on te file l'auto !

Alors pour l'instant tu peux en profiter un max avec ta 323i, tu sais que t'as de la chance d'en avoir une B)

Double Haricot

oui je sais que j'ai de la chance d'avoir une 323i d'ailleurs j'espere bien qu'on fera un test entre nos 2 zypress un jour. B)

superpooky

Message par superpooky »

dommage...
moi j'ai à dire pourtant que même si une 02 c'est bien une ancienne, je suis étonné des tarifs peu élevés des pièces ainsi que par la simplicité mécanique des 02 ! ! !
une super5 five n'est pas plus compliquée qu'une 2002 carbu ! ! !
moi je pense DH que tu peux te permettre de la récupérer ET de la remettre en route immédiatement sans gros frais...
les freins, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir la 1502 et éventuellement de l'essayer et le top, de démonter ne serait ce qu'une jante histoire de voir de quoi il retourne mais saches que pour ce qui est du moteur, c'est monnaie courante dans les casses ( E21 et E30 4 cylindres jusqu'à 88 environ reprennent le bloc M10 )...
si tu n'a pas un gros budjet et que tu veux une ancienne ( à fortiori bmw...) alors choisi une 02 !
en plus il ne faut pas rêver, une ancienne dans des tarifs comme çà il y a forcément des trucs à revoir, à rafraichir...
si çà se trouves, les freins n'ont besoin que d'un démontage+nettoyage+remontage complet...
de tous les étriers de 02 que j'ai démonté, je n'ai jamais changé plus que les cache poussière...et çà freine, çà ne fuit pas, demande à M3seq ce qu'il pense de mes freins d'origine de ma 1802 à Issoire...à rendre jaloux les M3 au bout de 8 tours...!
et pis, si c'est d'une aide que tu as besoin, je suis là...de bricoles pour 02, j'ai un ptit stock...donc réfléchi...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »