
Les 745i Turbo : Photos
- Shyrka
- Messages : 215
- Inscription : lun. juin 21, 2004 9:25 am
- Localisation : Montbéliard
Re: Les 745i Turbo : Photos
Au fait, une petite question. Voilà, en démontant ma boite à gant, j'ai également déposé le contact qui permet à la lumière de la boite à gant d'être allumée (boite ouverte), ou éteinte (boite fermée, le système du frigo quoi!). Le problème, c'est que je n'ai pas bien regardé où elle était vissée et j'arrive pas trop à savoir où ça va. C'est un peu bête, je sais, mais bon, si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer! 

M535I e12 1980
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992
- Shyrka
- Messages : 215
- Inscription : lun. juin 21, 2004 9:25 am
- Localisation : Montbéliard
Re: Les 745i Turbo : Photos
Bon, par rapport au moteur de vitre électrique, j'ai la réponse. Il a été produit du 8/78 au 9/83 et sa référence est 51 33 1 369 238. J'ai pas regardé les fixations mais il me semble qu'il s'agisse de vis ordinaires. Enfin, ce moteur n'est utilisé que pour les e23.
M535I e12 1980
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992
- Shyrka
- Messages : 215
- Inscription : lun. juin 21, 2004 9:25 am
- Localisation : Montbéliard
Re: Les 745i Turbo : Photos
J'ai une autre petite question. Je trouve que j'ai un peu de jeu dans le volant (un doigt à l'endroit et deux environ quand le volant a fait un demi tour à l'arret). Je rencontre le même problème avec mes deux e28. En roulant, on sent un léger flou au centre vraiment hyper désagréable. Alors est ce que vous avez les mêmes symptômes ou suis-je un cas isolé qui n'a pas eu de chance avec ses trois voitures? 

M535I e12 1980
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
- christophe75
- Messages : 4652
- Inscription : jeu. nov. 21, 2002 10:46 am
Re: Les 745i Turbo : Photos
Hi ami turbal'iste !Shyrka a écrit :Au fait, une petite question. Voilà, en démontant ma boite à gant, j'ai également déposé le contact qui permet à la lumière de la boite à gant d'être allumée (boite ouverte), ou éteinte (boite fermée, le système du frigo quoi!). Le problème, c'est que je n'ai pas bien regardé où elle était vissée et j'arrive pas trop à savoir où ça va. C'est un peu bête, je sais, mais bon, si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer!

Je prend une photo ce week end du systeme

@++
Christophe.
- Shyrka
- Messages : 215
- Inscription : lun. juin 21, 2004 9:25 am
- Localisation : Montbéliard
Re: Les 745i Turbo : Photos
Voici un lien vers une brochure de la L7 au USA, c'est l'équivalent de la Highline en Europe. Assez sympa.
L7
L7
M535I e12 1980
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992
- titi750
- Messages : 1188
- Inscription : mar. août 20, 2002 6:17 pm
- Localisation : Chatillon 92 & Plouzané
Re: Les 745i Turbo : Photos
Concernant le jeu, j'en ai dans mes 745 et 750, et quasiment pas dans la 528 (de 78 pourtant). Une voie a explorer est le système de réglage en profondeur du volant, qui peut se déserrer et faire apparaitre du jeu. Autre voie : boitier de direction (aie).
A+
A+
E38, E32 et E23
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Les 745i Turbo : Photos
je crosi qu'il y a aussi le systéme qui empèche la direction de rmeonter en cas de choc .titi750 a écrit :Concernant le jeu, j'en ai dans mes 745 et 750, et quasiment pas dans la 528 (de 78 pourtant). Une voie a explorer est le système de réglage en profondeur du volant, qui peut se déserrer et faire apparaitre du jeu. Autre voie : boitier de direction (aie).
A+
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités