J'admire la propreté du moteur
Les E-21 De Pedro G
- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
Re: Les E-21 De Pedro G
Superbe travail, et comme dit Thomas, ça a été vite fait et trés bien fait.
J'admire la propreté du moteur
J'admire la propreté du moteur
- xigulor
- Messages : 312
- Inscription : lun. mai 31, 2004 3:40 pm
- Localisation : Charleroi
- Contact :
Re: Les E-21 De Pedro G
Hello,
Elles sont superbes tes e21, félicitations.
Il ne manquerait pas un flexible entre la boite du filtre à air et la face avant de la voiture, ainsi que le capuchon du réservoir de liquide de lave-glace là ?
[XiGuLoR]
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Re: Les E-21 De Pedro G
Il manque deux manchons : celui servant à récupérer l'air chaud au niveau des collecteurs d'échappement et celui d'air frais.
Je pense simplement que la photo a été prise durant le "remontage" du moteur, en atteste les crochets de fixation de la galette de filtre à air qui ne sont pas clipsés et la batterie qui n'est pas encore installée.
Je pense simplement que la photo a été prise durant le "remontage" du moteur, en atteste les crochets de fixation de la galette de filtre à air qui ne sont pas clipsés et la batterie qui n'est pas encore installée.
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Les E-21 De Pedro G
salut,
trés jolie restauration
meme si je préfère des voitures dans leur couleur d'origine, mais en tout cas on voit le passionné d'ancienne
bravo !
a+
trés jolie restauration
meme si je préfère des voitures dans leur couleur d'origine, mais en tout cas on voit le passionné d'ancienne
bravo !
a+
- xigulor
- Messages : 312
- Inscription : lun. mai 31, 2004 3:40 pm
- Localisation : Charleroi
- Contact :
Re: Les E-21 De Pedro G
charlie-AMK a écrit :Il manque deux manchons : celui servant à récupérer l'air chaud au niveau des collecteurs d'échappement et celui d'air frais.
Je pense simplement que la photo a été prise durant le "remontage" du moteur, en atteste les crochets de fixation de la galette de filtre à air qui ne sont pas clipsés et la batterie qui n'est pas encore installée.
Hello,
Je me doute que c'était pendant le remontage, c'était juste histoire de le taquiner un peu !
[XiGuLoR]
- Pedro G
- Messages : 187
- Inscription : ven. août 20, 2004 4:34 pm
- Localisation : Madrid (Espagne)
Re: Les E-21 De Pedro G
Le capot, les portes et l'arriere sont de unne phase 2, mêmme chose por le tableau. Ye ai maintenue la plus grande quantité possible de piéces de 1978 mais pour avoir unne restauration abordable de un point vue economique je au bession de fare chosses pas trés respectueusses avéc l'originalité a 100%. Bien que le prix de la voiture etai 1 € je suis aujoudui pour plus de 6.000 €.
Si il y aura unne recontre prés de les Pirinees metrè moi informé.
(pardon pour mon français)
Meilleures salutations.
Salu2
Si il y aura unne recontre prés de les Pirinees metrè moi informé.
(pardon pour mon français)
Meilleures salutations.
Salu2
- Fullozteo
- Messages : 2521
- Inscription : sam. oct. 30, 2004 4:16 pm
- Localisation : Vendée
Re: Les E-21 De Pedro G
Pyrenées, eso es diferente del espanol!!
Oups, je crois que j'ai perdu mon espagnol.....sorry Pedro!!!
Ce serait sympa de se voir un de ces jours!!!
A+
Oups, je crois que j'ai perdu mon espagnol.....sorry Pedro!!!
Ce serait sympa de se voir un de ces jours!!!
A+
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Les E-21 De Pedro G
l'essentiel c'est de faire ca avec passionPedro G a écrit :Le capot, les portes et l'arriere sont de unne phase 2, mêmme chose por le tableau. Ye ai maintenue la plus grande quantité possible de piéces de 1978 mais pour avoir unne restauration abordable de un point vue economique je au bession de fare chosses pas trés respectueusses avéc l'originalité a 100%. Bien que le prix de la voiture etai 1 € je suis aujoudui pour plus de 6.000 €.
Si il y aura unne recontre prés de les Pirinees metrè moi informé.
(pardon pour mon français)
Meilleures salutations.
Salu2
on fait un truc à narbonne en septembre c'est 250 km de barcelone .
a+
- 323i
- Messages : 5005
- Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
- Localisation : Pilat
Re: Les E-21 De Pedro G
ton français est bien meilleur que mon espagnol
comme dit ManuZ1, l'essentiel est la passion, pas grave les pièces de phase II dans une Phase I.
et puis c'est interchangeable dans le temps.
comme dit ManuZ1, l'essentiel est la passion, pas grave les pièces de phase II dans une Phase I.
et puis c'est interchangeable dans le temps.
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- heliops
- Messages : 114
- Inscription : ven. mai 07, 2004 10:17 am
- Localisation : Suisse
Re: Les E-21 De Pedro G
Félicitations vraiment beau travail ....... et surtout beau résultat.......... 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités




