323i a écrit :tiens Ric s'il te manquent certaines infos, voici les chronos par exemple
¡¡ALPINA C1/1-2.3
50m DA : 4.5 (68km/h)
100m DA : 6.7 (91km/h)
200m DA : 10.2 (114km/h)
400m DA : 15.8 (143km/h)
1000m DA : 29.1 (178km/h)
si vous avez d'autres infos, n'h¨¦sitez pas ¨¤ compl¨¦ter ce d¨¦but de post
J'arrive bien aprés la bataille concernant la fausse alpina grise, mais moi la première chose qui m'a frappé en regardant la photo c'est les gros boudins à l'avant.
La voiture a des jantes alpina 13 pouces j'en mets ma main au feu, ça donne pas du tout la même impression que la B6 2.8 à vendre dans le topic "y a de quoi rire".
Et puis pour avoir eu une B6, ça m'a frappé quoi.
Les alpina b6 et C1 était montée en 15 pouces avec des flancs de 50 de haut, ici on dirait du 70, du classque E21. C'est des jantes comme sur les 2002 et E21 A1, etc...
sergouilbm a écrit :J'arrive bien aprés la bataille concernant la fausse alpina grise, mais moi la première chose qui m'a frappé en regardant la photo c'est les gros boudins à l'avant.
La voiture a des jantes alpina 13 pouces j'en mets ma main au feu, ça donne pas du tout la même impression que la B6 2.8 à vendre dans le topic "y a de quoi rire".
Et puis pour avoir eu une B6, ça m'a frappé quoi.
Les alpina b6 et C1 était montée en 15 pouces avec des flancs de 50 de haut, ici on dirait du 70, du classque E21. C'est des jantes comme sur les 2002 et E21 A1, etc...