1ère phase de la restau :
le pneu avant dégonflait depuis 1 an, je le change pour épargner les silent-blocs.
Je m'aperçois en la montant que les freins bloques, je pense que cela vient des tambours collés avec le temps, pourtant le frein à main n'avait pas été serré, on verra la prochaine fois. Les freins c'est la prochaine mission, après le redémarrage

un petit coup d'oeil au disque, cela se porte pas trop mal de ce côté, mais trop tot pour ce prononcer.
J'en profite pour inspecter les dessous d'ailes c'est pas mal du tout, mais je pense que je démonterai après redémarrage pour traitement
voyez la c'est moins bon mais ca va
Voilà la nouvelle roue remise ;
Puis j'attaque le reservoir, il est plutôt pas mal, sauf le contour qui est rouillé avec l'humidité qui rentrait dans le coffre, comme le dessous de roue de secours, il était temps !!!
un boulon casse d'ailleurs et je suis obligé d'en arracher un.
Enfin j'attaque le radiateur, qui semblait percé, une couche verte solide sur le bas.
De toute façon je vais au moins le faire traiter, rien de mieux pour la redémarrer, un bon radiateur tout propre!!!
tout propre, il en avait besoin, avez vous déjà vu ça !!! çà craint pas pour vous ?
Voili voulou, regardez cette photo, génial ma 6 veille à la resto.