en boite courte, c'est encore plus court (sergouilbm a écrit :La 323i normale, c'est déjà court en boite longue, et trés mal étagée (c'est ce que critiquait les pros)

en boite courte, c'est encore plus court (sergouilbm a écrit :La 323i normale, c'est déjà court en boite longue, et trés mal étagée (c'est ce que critiquait les pros)
yep, oui ça tire court (mais surtout c'est bien étagé!), mais c'est gérable quand même, et comme tu dis ça autolimitesuperpooky a écrit :vous trouvez çà court une 323i ...?
ben, essayez une 02 ...
l'avantage non négligeable aujourd'hui, surtout pour les âmes de motards ( c'est koi ce truc qui m'a ébloui hier à 160 sur le périf ??? ) c'est que çà "auto-limite" pour les excès de vitesse ...
en ce moment, c'est la grande mode de rouler sans se faire flasher ...
je vais vous dire, même avec ma 02 avec le tii et le pont court de 1602/1802 ( 4.11 ) j'ai tout de même réussi à me faire flasher ! ! !
donc, c'est court mais ... c'est pas grave ...
+1greg92 a écrit :Sava: il est vrai que la boite Getrag Sport ou non est assez longue à monter en température et qu'il est nécéssaire de bien décomposer surtout la deuxième mais je dirais que c'est commun à toutes les autos vieillissantes.....par contre une fois chaude je trouve le maniement de la boite Sport excellent sur les petites routes où il est naturel d'enchainer 2 3 et 4 à des vitesses moyennes entre 60 et 120 km/h.
Bonjour à tous.sergouilbm a écrit :Je voudrais pas en dire trop sur la voiture, mais ça ne serait pas trahir son actuel et heureux propriétaire que de dire qu'à ma connaissance elle navigue entre la france et la belgique.
Ca date de l'époque où je l'ai vendue, et les dernières nouvelles que j'en ai ont deux ans.
En fait, c'est la voiture d'un copain à un ex-collègue de boulot que j'ai revu il y a 2 ans.
C'est lui qui me donne des nouvelles, et c'est drôle, parce que dés qu'il me voit, il me dit" Alors Serge, que je te raconte, et bien TA voiture....![]()
histoire de me foutre les boules
Bah nan j'ai pas encore nettoyé le moteur... Et de toutes façons les photos ça va un temps, après il faut voir l'auto en vrai pour vraiment se faire un idée...Des nouvelles photos de l'auto compartiment moteur.........etc?
J'ai pas beaucoup utilisé l'auto depuis un mois j'attendais un récepteur d'embrayage... J'attendais de retrouver du taf accessoirement aussiTes premières impressions de conduite se confirment t'elles?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités