Oui normalement elle va être réparée ... faut que je trouve le temps de m'en occuper. Sauf si quelqu'un est interesse de racheter une bonne 2002 sur 3 pattes ...manuz1 a écrit :alors cette 2002 tu la sauves ??
a+

Oui normalement elle va être réparée ... faut que je trouve le temps de m'en occuper. Sauf si quelqu'un est interesse de racheter une bonne 2002 sur 3 pattes ...manuz1 a écrit :alors cette 2002 tu la sauves ??
a+
ben elle est ou et dans quel état tu as des photos ??Swiss02 a écrit :Oui normalement elle va être réparée ... faut que je trouve le temps de m'en occuper. Sauf si quelqu'un est interesse de racheter une bonne 2002 sur 3 pattes ...manuz1 a écrit :alors cette 2002 tu la sauves ??
a+
en disant 3 pattes je crois qu'il veut dire 3 roues, pas 3 cylindresmanuz1 a écrit :ben elle est ou et dans quel état tu as des photos ??Swiss02 a écrit :Oui normalement elle va être réparée ... faut que je trouve le temps de m'en occuper. Sauf si quelqu'un est interesse de racheter une bonne 2002 sur 3 pattes ...manuz1 a écrit :alors cette 2002 tu la sauves ??
a+
j'ai pas besoin du moteur j'ai mieux à la maison![]()
a+
merci j'avais compris323i a écrit :en disant 3 pattes je crois qu'il veut dire 3 roues, pas 3 cylindresmanuz1 a écrit :ben elle est ou et dans quel état tu as des photos ??Swiss02 a écrit : Oui normalement elle va être réparée ... faut que je trouve le temps de m'en occuper. Sauf si quelqu'un est interesse de racheter une bonne 2002 sur 3 pattes ...
a+
okay alors c'est coolmanuz1 a écrit :merci j'avais compris323i a écrit :en disant 3 pattes je crois qu'il veut dire 3 roues, pas 3 cylindresmanuz1 a écrit : ben elle est ou et dans quel état tu as des photos ??
a+
je disais juste que j'avais pas besoin d'un moteur ...
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités