Donc c'est clair qu'il ne faut pas comparer l'automobile à un investissement, quoique une voiture "ancienne" un peu reconnue ne décote plus

Et puis bien sûr que la passion doit passer avant tout

C'est vrai que ca le fait une alfa coupé bertone

Oui voilà c'est là où je voulais en venir.wiggys92 a écrit :Donc c'est clair qu'il ne faut pas comparer l'automobile à un investissement, quoique une voiture "ancienne" un peu reconnue ne décote plusmais sans parler de main d'oeuvr, on peut parfois "rentrer dans ses frais" au niveau des pièces.
Un M20 va revivre bientot je sensNormalement je vais aller dans la semaine chez BMW pour récupérer les excentriques de culbuteurs, la pompe à huile neuve et le joint de carter. La suite est donc à venir...
M60 on te ditwiggys92 a écrit :Un M20 va revivre bientot je sens![]()
Sinon c'est vrai que c'est bizarre que les bmw ne soient pas vraiment reconnues en collection, autant on voit des mercedes à foison dans les rassemblements, mais les bmw![]()
Je ne pense pas que ca soit le cout d'une restauration ou le prix des pièces qui rebute vu que c'est identique pour la plupart des marques (on exclut porsche)
Peut-etre que c'est une marque trop recente au niveau de son image en paticulier (bien qu'elle ait plus de 80 ans) ==> personne pratiquement ne connait les BMW antérieures aux 02
Qu'est ce ki dit le monsieur?r2087 a écrit :M60 on te dit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités