La Zyp Fait Peau Neuve

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
316baur

Re: La Zyp Fait Peau Neuve

Message par 316baur »

J'ai des sièges sport dans la 316 , sa change tout , juste le fait d'etre assis plus bas et bien calé :D

romain318i

Message par romain318i »

salut quentin
vraiment sympa ces sieges je trouve qu'il suivent pile poil avec le style de ta 323 felicitation bon gout même s'il ne sont pas donné mes la qualité et la rareté coute cher!!!!
en même temps qu'est que l'on ne ferai pour pour nos E21!!!!!!!!!!! :D
tchao et encore bravo
romain
ImageImageImageImage

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Trés beaux ces sièges, bravo !
Comme les autres, je ne vois pas pourquoi tu devrais passer à de l'Alpina ensuite.
Ta voiture est bien accessoirisée maintenant, et effectivement, les Alpina authentiques avec l'intérieur cuir simple sont nombreuses (l'option cuir Alpina à 20 000 FF à l'époque étant une sorte d'Alcantara).

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Superbe :thup:

Mais ( mode pinailleur ON :ph34r:), il va falloir pour etre cohérent au niveau de ton intérieur:
- teinté les surpiqures du volant alpina pour homogénéisé avec les surpiqures des Récaros...
- finir par mettre tes aiguilles compteurs de la même couleur :D
- ah oui, il y a la banquette arriere aussi à faire... c'est pas encore déja fait ? ça traine :innocent:

J'suis loin :oupsss:
A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

323i

Message par 323i »

sergouilbm a écrit :Trés beaux ces sièges, bravo !
Comme les autres, je ne vois pas pourquoi tu devrais passer à de l'Alpina ensuite.
Ta voiture est bien accessoirisée maintenant, et effectivement, les Alpina authentiques avec l'intérieur cuir simple sont nombreuses (l'option cuir Alpina à 20 000 FF à l'époque étant une sorte d'Alcantara).
Ecoute Serge, ton parcours avec la B9 termine de me conforter dans le fait que le cuir comme ça c'est parfait!
Merci, vous mévitez des dépenses ultérieures qui pourront être finalement allouées à d'autres postes...
Ytse_Jam a écrit :Superbe :thup:

Mais ( mode pinailleur ON :ph34r:), il va falloir pour etre cohérent au niveau de ton intérieur:
- teinté les surpiqures du volant alpina pour homogénéisé avec les surpiqures des Récaros...
- finir par mettre tes aiguilles compteurs de la même couleur :D
- ah oui, il y a la banquette arriere aussi à faire... c'est pas encore déja fait ? ça traine :innocent:
J'suis loin :oupsss:
A+ Jason ^_^
Oui Jason, je vais faire mes aiguilles vu que j'ai un peu de temps devant moi et que je crois avoir trouvé la bonne teinte...
Oui la banquette va subir le même sort, mais pour l'instant je la laisse comme ça, d'abord Issoire et d'autres dépenses...
Oui ça serait top pour les surpiqures du volant mais je vois mal comment faire ça proprement :huh: à moins d'aller voir un séllier qui le refasse avec la bonne couleur de fil...
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Double Haricot

Message par Double Haricot »

salut quentin,
effectivement tres tres jolis ces recaro. ce sont ceux que tu avaient ou tu les as achetés comme ça?
quant meme ça serait bien que tu puisses faire la banquette un de ces jours.
au fait je crois que tu n'as toujours pas changer le pare chocs avant? j'en ai un tout neuf qui t'attend à pas cher.
A+

323i

Message par 323i »

Double Haricot a écrit :salut quentin,
effectivement tres tres jolis ces recaro. ce sont ceux que tu avaient ou tu les as achetés comme ça?
quant meme ça serait bien que tu puisses faire la banquette un de ces jours.
au fait je crois que tu n'as toujours pas changer le pare chocs avant? j'en ai un tout neuf qui t'attend à pas cher.
A+
Salut Edouard, merci, ce sont dès que j'ai racheté en allemagne sur internet, les autres sont à vendre.
La banquette viendra, la banquette viendra ;)
Non c'est toujours le PC d'origine, il faudra le changer oui, mais pour l'instant j'ai encore plus urgent, ceci dit, je note que tu en as un pour moi merci, je m'en souviendrai le moment venu :)

@ bientôt B)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »