La Zyp Fait Peau Neuve
- 316baur
Re: La Zyp Fait Peau Neuve
J'ai des sièges sport dans la 316 , sa change tout , juste le fait d'etre assis plus bas et bien calé 

- romain318i
salut quentin
vraiment sympa ces sieges je trouve qu'il suivent pile poil avec le style de ta 323 felicitation bon gout même s'il ne sont pas donné mes la qualité et la rareté coute cher!!!!
en même temps qu'est que l'on ne ferai pour pour nos E21!!!!!!!!!!!
tchao et encore bravo
romain
vraiment sympa ces sieges je trouve qu'il suivent pile poil avec le style de ta 323 felicitation bon gout même s'il ne sont pas donné mes la qualité et la rareté coute cher!!!!
en même temps qu'est que l'on ne ferai pour pour nos E21!!!!!!!!!!!

tchao et encore bravo
romain

- sergouilbm
Trés beaux ces sièges, bravo !
Comme les autres, je ne vois pas pourquoi tu devrais passer à de l'Alpina ensuite.
Ta voiture est bien accessoirisée maintenant, et effectivement, les Alpina authentiques avec l'intérieur cuir simple sont nombreuses (l'option cuir Alpina à 20 000 FF à l'époque étant une sorte d'Alcantara).
Comme les autres, je ne vois pas pourquoi tu devrais passer à de l'Alpina ensuite.
Ta voiture est bien accessoirisée maintenant, et effectivement, les Alpina authentiques avec l'intérieur cuir simple sont nombreuses (l'option cuir Alpina à 20 000 FF à l'époque étant une sorte d'Alcantara).
- Ytse_Jam
Superbe
Mais ( mode pinailleur ON
), il va falloir pour etre cohérent au niveau de ton intérieur:
- teinté les surpiqures du volant alpina pour homogénéisé avec les surpiqures des Récaros...
- finir par mettre tes aiguilles compteurs de la même couleur
- ah oui, il y a la banquette arriere aussi à faire... c'est pas encore déja fait ? ça traine
J'suis loin
A+ Jason

Mais ( mode pinailleur ON

- teinté les surpiqures du volant alpina pour homogénéisé avec les surpiqures des Récaros...
- finir par mettre tes aiguilles compteurs de la même couleur

- ah oui, il y a la banquette arriere aussi à faire... c'est pas encore déja fait ? ça traine

J'suis loin

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- 323i
Ecoute Serge, ton parcours avec la B9 termine de me conforter dans le fait que le cuir comme ça c'est parfait!sergouilbm a écrit :Trés beaux ces sièges, bravo !
Merci, vous mévitez des dépenses ultérieures qui pourront être finalement allouées à d'autres postes...
Oui Jason, je vais faire mes aiguilles vu que j'ai un peu de temps devant moi et que je crois avoir trouvé la bonne teinte...Ytse_Jam a écrit :Superbe![]()
Mais ( mode pinailleur ON), il va falloir pour etre cohérent au niveau de ton intérieur:
- finir par mettre tes aiguilles compteurs de la même couleur![]()
J'suis loin
A+ Jason
Oui la banquette va subir le même sort, mais pour l'instant je la laisse comme ça, d'abord Issoire et d'autres dépenses...
Oui ça serait top pour les surpiqures du volant mais je vois mal comment faire ça proprement

Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- Double Haricot
salut quentin,
effectivement tres tres jolis ces recaro. ce sont ceux que tu avaient ou tu les as achetés comme ça?
quant meme ça serait bien que tu puisses faire la banquette un de ces jours.
au fait je crois que tu n'as toujours pas changer le pare chocs avant? j'en ai un tout neuf qui t'attend à pas cher.
A+
effectivement tres tres jolis ces recaro. ce sont ceux que tu avaient ou tu les as achetés comme ça?
au fait je crois que tu n'as toujours pas changer le pare chocs avant? j'en ai un tout neuf qui t'attend à pas cher.
A+
- 323i
Salut Edouard, merci, ce sont dès que j'ai racheté en allemagne sur internet, les autres sont à vendre.Double Haricot a écrit :salut quentin,
A+
La banquette viendra, la banquette viendra

Non c'est toujours le PC d'origine, il faudra le changer oui, mais pour l'instant j'ai encore plus urgent, ceci dit, je note que tu en as un pour moi merci, je m'en souviendrai le moment venu

@ bientôt

Et si on retrouvait la BM de Papy ?