528i E12 Polaris
- r2087
Re: 528i E12 Polaris
quoi de neuf avec cette voiture ? 

- sergouilbm
- KOLOS
Elle est nulle c't'auto, y'a pas d'autobloc' !
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- romain318i
salut
elle est tres simplement magnifique felicitation pour cette trouvaille !!!!
a bientot
romain
elle est tres simplement magnifique felicitation pour cette trouvaille !!!!
a bientot
romain

-
Salut à toi,les anciens messages ont quand mème du bon,non,je crois qu'il y a eu des nouveaux messages sur cette belle auto si je ne m'abusesergouilbm a écrit :Salut Calou17 !
pour commencer bienvenue, et tu as une belle 528i.
Le dernier message avant le tiens sur ce sujet date d'octobre 2005, et à mon sens, ce n'est pas forcément intéressant de ressortir de si vieux sujets.
Pourquoi ? parce que ceux qui le connaissent vont croire qu'il y a du nouveau, alors que ce n'est pas le cas.
Et également parce que, et peut-être que c'est ton cas si tu l'as trouvé par la fonction recherche, d'autres croiront que les derniers messages sont plus récents.
Exemple: on vient de m'avertir du retour de Bm power qui ne laisse plus de messages depuis aout 2006 et qui me doit des pièces détachées, alors que son message date d'octobre 2005, et pas 2006.
Voilà, donc pour des raisons pratiques, c'est mieux de commenter des sujets actuels.
EDIT> sinon en général on demande, quoi de neuf avec cette voiture ? comme ça on comprends que le message est ressorti du coffre aux trésors.

- sergouilbm
oui, mais enfin, vu le nombre d'anciens sujets sur le forum, s'il faut les ressortir tous pour que les nouveaux les voient, on va pas s'en sortir et tourner en boucle. Il y aura toujours de nouveaux messages sur un sujet remonté.
Et puis le problème, c'est aussi que ce ne soit plus d'actualité, en un an il s'en passe des choses, les voitures changent de mains. C'est un peu comme répondre à une annonce 3 ans aprés
Mais comme je te disais, c'est plus parce que tu as juste dis: magnifique ! que ça prête à confusion.
Si tu dis "Quoi de neuf avec cette voiture ?" comme l'a bien compris R2087 (mais tu peux aussi dire "Y a t'il des nouvelles de cette magnifique voiture" je suis pas sectaire sur la formule
) là c'est clair et c'est trés bien.
Tu exprimes une curiosité particulière pour cette auto-là, et personne ne croit que le sujet date d'hier.
C'est pas grave, j'ai dit ça parce que j'ai cru que j'avais une chance de recevoir mes pièces, mais non, rien de nouveau
Et puis le problème, c'est aussi que ce ne soit plus d'actualité, en un an il s'en passe des choses, les voitures changent de mains. C'est un peu comme répondre à une annonce 3 ans aprés

Mais comme je te disais, c'est plus parce que tu as juste dis: magnifique ! que ça prête à confusion.
Si tu dis "Quoi de neuf avec cette voiture ?" comme l'a bien compris R2087 (mais tu peux aussi dire "Y a t'il des nouvelles de cette magnifique voiture" je suis pas sectaire sur la formule

Tu exprimes une curiosité particulière pour cette auto-là, et personne ne croit que le sujet date d'hier.
C'est pas grave, j'ai dit ça parce que j'ai cru que j'avais une chance de recevoir mes pièces, mais non, rien de nouveau

-
J'espère que ton affaire va s'arranger,ca m'est dèja arrivè des ennuis similaires aux tiens,et je sais ce que c'estsergouilbm a écrit :oui, mais enfin, vu le nombre d'anciens sujets sur le forum, s'il faut les ressortir tous pour que les nouveaux les voient, on va pas s'en sortir et tourner en boucle. Il y aura toujours de nouveaux messages sur un sujet remonté.
Et puis le problème, c'est aussi que ce ne soit plus d'actualité, en un an il s'en passe des choses, les voitures changent de mains. C'est un peu comme répondre à une annonce 3 ans aprés![]()
Mais c'est pas grave, j'ai dit ça parce que j'ai cru que j'avais une chance de recevoir mes pièces, mais non, rien de nouveau

PS:ton site de restauration pour ton alpina est passionnant;c'est du bon boulot

- sergouilbm
En fait, les rapports avec cette personne étaient trés bon, et comme il a simultanément cessé de participer à plusieurs forums, il est plus que problable qu'il ai eu un problème. Je suis pas le seul a qui il n'a pas envoyé des pièces, alors qu'avant il en vendait souvent et personne ne s'était plaint de quoi que ce soit.
Par contre, il pêchait par sa tendance à montrer des vidéos de conduite irresponsable sur route, alors je crains de deviner la nature du problème
Par contre, il pêchait par sa tendance à montrer des vidéos de conduite irresponsable sur route, alors je crains de deviner la nature du problème

- greg92
Bah Serge a flairé le truc : effectivement elle a changé de mains! Les miennes!r2087 a écrit :quoi de neuf avec cette voiture ?
J'en suis ravi d'ailleurs puisque je crois bien que c'est ma première "ancienne" en si bon état. Reste des babioles à droite ,à gauche et tout sera parfait.
Voili!
- r2087
Ah ben c'est super ça !
On va enfin avoir des photos précises du moteur et des dessous pour assouvir notre envie de savoir ce qu'elle a de spécial
On va enfin avoir des photos précises du moteur et des dessous pour assouvir notre envie de savoir ce qu'elle a de spécial