Pour moi blanc c'est pas sa meilleure couleur, c'est Artik et Ascot Ensuite en version US avec des jantes qui n'ont pas l'air d'origine, elle ne me fait pas plus rêver que ça...
Je suis d'accord, j'aimerais en trouver une dans cette configuration:
EX:
BMW E30 325i 1992 coupé... en 2,7 L un régal !
BMW E34 525i 1995 touring... hmmm quel 6 fabuleux !
BMW E46 320d 2001 touring... Daily car
BMW E21 323i 1978 coupé... Le jouet du dimanche
BMW E21 323i 1982 coupé... Mon fournisseur de pièce
BMW E30 325i 1989 coupé... Mon premier amour
fokjvoissa.com a écrit :La tienne vaudrait pas plus de 1500 euros alors?
Ecoute on verra bien le jour où je déciderais de m'en séparer.....mais effectivement la mienne étant totalement affabulée d'équipements Tuning je pense à peine plus de quelques centaines d'euros!
Pour continuer dans les autos low cost (une 518 e12 même si elles ont complètement disparu ne coute pas 10.000€),
j'aurai aimé savoir si vous avez constaté sur vos e12 surtout à modèle carbu, une jauge d'essence récalcitrente qui sautille de temps à autres et qui n'affiche le niveau de carburant que quand elle subit un choc important à travers le TDB ??
Je pense a une fausse masse dans le faisceau, mon flotteur est nickel, la réserve s'allume et les fils de rhéostat ne sont pas abimés...
J'attends vos avis sur le sujet.
Sinon 2000 kms en 3 semaines et une auto qui marche à merveille avec un 8.2 l/100 kms de moyenne en mixte route-autoroute.