guil-33 a écrit :
ouah un requin pret a retourner a l eau
t'es un sacré veinard de faire tes premier kilometres avec cette magnifique auto
quand j'ai collé mon A ct sur une petite italienne de 800 cm²
++
Oui, j'aime bien cette photo aussi
Pour ce qui est de mes premiers kilometres, certains personnes de mon age voient ca comme une "vieille BM..." qui n'a aucun interets
Mais j'ai aussi des potes qui apres avoir fait un tour on totalement changé d'avis!
Moi, depuis ma ptite enfance, j'ai toujours adoré cette voiture et j'ai toujous revé de la conduire! A present que j'ai mon permis, c'est chose faite et je crois que je ne m'en lasserai jamais
Je considere ca un peu comme une "chance" que mon pere ai travaillé chez BMM dans les années ou se vendait ces autos. C'est donc en connaissance de cause qu'il a racheté cette voiture a un ami, qu'il n'a pas payé cher d'ailleur il y a un peu moins de 15 ans. La voiture n'avait donc qu'une dizaines d'années. Nous l'avons vu vieillir sans qu'elle ne nous coute cher en entretien et a present se fait remarquer quand on la sort
Il y a quelques années de ca, c'etait encore connoté a une voiture de gitans...
On s'en servait pour les grands trajets ou pour partir en vacances, mais aujourd'hui on la menage un peu histoire de la garder le plus longtemps possible...
Sinon je roule avec une petite italienne aussi

celle de ma mere
Une FIAT punto 1100cm3 de 55cv qui a deja 234.000km
(les 6 cylindres BMW n'on qu'a bien se tenir

)
Voila!
A+
aleX...