Amis: ........ Le fond du logement de la rue de secours, dejai imprimé.
Et ma première rue presque polie.
Bien qu’avec le moteur marche l’échappement ne donne pas un spécial bruit, je vue aucuns trous qu’il y a besoin d’obturer, pour réviser tout j’ai démonté les tronçons central et final de la ligne et je ne sais pas pou qui un mécanicien « spécialiste » il y a soudé les deux.
J’ai installé des appuis pour qu’après de retirer les vis ne tombe pas sur ma tête dure mais pas non plus.
Pour libérer les vis, ont passé toute une nuit bien arrosée à l’huile, le matin suivante ils ont cédé sans beaucoup des problèmes.
Apres d’avoir libéré la ligne j’ai appui avec le Crick pour le biaiser sur deux chariots et le sortir par l’arrière.
Première révision, i n’ai pas trous significatifs plus que j’avais vu.
J'ai nettoyé tout, scellé les trous, poli au papier de verre l'oxyde, appliqué film adhésif d’aluminium et deux couches de peinture anticalorique.
Et puis pour que le premier tram ne reste sans restaurer, je le fais aussi.
En l’attente des nouvelles pièces commandées a walloth (bagues d'étanchéité de freins, supports du capot moteur et un cadeau que je me suis offert), j’ai adapté deux nouveaux essuies glace avec un produit standard modifiant les unions entre le balai et le bras, la 733 PRE il y a fait deux montages différents, cette et un type E24 et E28 que je vais à chercher.
Et pour le moment c’est tout.
Salutations = Salu2